Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
run-ô

parasites??

Messages recommandés

salut a tous, voila je me suis enfin décidé a remettre mon deuxième ampli pour mon KE mais j'ai un stress..
maintenant qu'il est branché lui va nickel et les hp aussi mais j'ai comme un bass qui tappe dans mon sub a chaque fois que je change de chanson ou autre..
cela pourrait venir du fait que j'ai brancher un autre ampli..
a savoir que sur ma radio j'ai sortie sub, front, right, aux.
un ampli sur sub et l'autre sur front..
2masses différentes pour chaques ampli..
help car c'est assez embétant..
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdis ça je dis rien mais tu as pris tes masses au meme endroit? car sinon ça peut franchement venir de la et vite fait en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ta masse au meme endroit Wink tu les regroupe pour n'en faire plus qu'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, les parasites viennent soit d'une mauvaise masse, soit d'un cable qui passe trop près d'un autre cable ou d'un boitier de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en premier essayer de prendre la même masse pour les 2 puis si ça le fait encore ben je recommencerai tout mon cablage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run-ô a écrit:
je vais en premier essayer de prendre la même masse pour les 2 puis si ça le fait encore ben je recommencerai tout mon cablage..


ca c une bone idée ti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
La plupart du temps, les parasites viennent soit d'une mauvaise masse, soit d'un cable qui passe trop près d'un autre cable ou d'un boitier de la voiture.


qu'est ce que tu entends par boitier de la voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
run-ô a écrit:
2 sans 6 a écrit:
La plupart du temps, les parasites viennent soit d'une mauvaise masse, soit d'un cable qui passe trop près d'un autre cable ou d'un boitier de la voiture.


qu'est ce que tu entends par boitier de la voiture??


Dans la plupart des voitures tu as des boitiers électroniques dans le tableau de bord ou sous le capot... parfois si un cable passe juste à côté, ça peut faire des parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

95% du temps c'est une mauvaise masse, met tes masses ensemble avc un répartiteur et part avc un seul gros cable juska ton point de masse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...