Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thegreyangel

RCA et cable HP

Messages recommandés

salut,

ceci est peut être une bête question mais bon je la pose quand même comme ca je serais un peu plus intelligent dans ce domaine.

Pour un cable RCA audio ou vidéo :

Est ce qu'il y a un sens de branchement ? car en fait sur mes RCA audio, il y a des flèches inscrit dessus, et donc j'aimerais savoir si c'est sans importance ou si il faut respecter le sens.
Si il faut respecter le sens, le coté de la flèche se connecte à l'ampli ou à la source ?

Idem pour mes cables HP (real cable Home), il y a des flèches dessus !
Flèches cotés filtres (du KE) ou cotés haut parleur/sub ?

merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur du simple cable, il n'y a pas de sens, juste un résistence differente entre l'audio et le video.

par contre c'est vrais que sur des cables haut de gamme maison, il peuvent etre polarisé, mais a ma connaisence, j'en ai jamais vus en voiture.


http://www.espritcables.com/fr_version/tarifs/tarifs_888series.htm

juste pour pleurer un peux :p ..... et le prochaine qui me dit que mes cable sont chere, il prend la porte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
sur du simple cable, il n'y a pas de sens, juste un résistence differente entre l'audio et le video.

par contre c'est vrais que sur des cables haut de gamme maison, il peuvent etre polarisé, mais a ma connaisence, j'en ai jamais vus en voiture.


http://www.espritcables.com/fr_version/tarifs/tarifs_888series.htm

juste pour pleurer un peux :p ..... et le prochaine qui me dit que mes cable sont chere, il prend la porte Smile


tin sont chere tes cables ta soeur


nan je deconne je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend t'es sur qu'ils n'ont pas oublier une virgule sur le site????????

car putain meme en or massif t'arrive pas à ce tarif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...