Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerm206

206 Gti bi-ton - Mod Cleaned Car !

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je vous presente ma titine Wink

Origine : Peugeot 206 Gti 2L 137cv.

Modification :

Exterieur :

-Ligne complete sauf collecteur!
-Lissage : Baguette lateral, Cligno, capot, retros look m3, Pc av + arr, antenne, coffre...
-calandre sans sigle
-Elargissement arr 2,5cm
-Suspensions reglable V-maxx
-Barre anti rapprochement
-Admission directe
-Neons exterieur
-Jantes TSW 18'
-Vitres teintés av 35% arr 5%

Interieur :

-Isotta : Volant, frein a main, pommeau
-Tapis alu
-Neons
-Eclairages full bleu ( compteurs, ordi de bord,... )

Audio :

-Source Pioneer AVIC X1R
-2sub Hifonics Zeus 30cm - 350watt rms ( par sub )
-Kit eclatés Macrom Ext6.0
-Ampli Hifonics Brutus 2000watt rms
-Ampli Hifonics Zeus 4x125watt
-Condo Dietz 3 farad


Voici ma titine sous toute ces angles :p



l'avant





l'arriere




les jantes ( qui seront bien changé )

Maintenant



Apres





Bonus :

Petite image que j'adore trop Smile






Voila Smile Vos commentaires sont bien sur la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un projet clean, je remetterai les retro d origine...sinon elle est simple et pas mal...juste un peu haute mais tu vas y remedier bientot vu se que j ai pu pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, ce n'est pas du cleaned mais trés beau projet malgré tout. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme projet... j'aime bien le style général de la voiture, le seul détail que j'aime un peu moins c'est l'intégration de l'emplacement de plaque à l'arrière qui est pas assez large et profond à mon gout (si comme j'en ai l'impression, il n'y a pas d'éclaire plaque, ça risque de poser problème au CT).


Sinon, je trouve dommage que tu enlèves ces magnifiques jantes blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jerm206"]Bonjour a tous, Je vous presente ma titine Wink

peux tu me donner les cordonné du magasin de tuning donc tu es aderé car je connai le boss et j'ai perdu les cordonné

le magasin est a foret (uccle) mai le nom m'echappe

je peux te dire k'il est en prepa avec une vielle civic

un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Sympa comme projet... j'aime bien le style général de la voiture, le seul détail que j'aime un peu moins c'est l'intégration de l'emplacement de plaque à l'arrière qui est pas assez large et profond à mon gout (si comme j'en ai l'impression, il n'y a pas d'éclaire plaque, ça risque de poser problème au CT).


Sinon, je trouve dommage que tu enlèves ces magnifiques jantes blablabla


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet en effet, pour l'eclaire plaque tu auras juste une remarque au ct. Sinon, comment as tu fait pour lisser t portes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Beau projet en effet, pour l'eclaire plaque tu auras juste une remarque au ct. Sinon, comment as tu fait pour lisser t portes???


Oui, c'est qu'une remarque comme chose à changer sans obligation de te représenter.
Je te le souhaites pas... mais si tu te fais arrêter par les flics, ils vont directement regarder sur ton rapport tuning les remarques, et si tu n'as pas corrigé le "problème", ils peuvent tout à fait te demander de te représenter au poste avec un éclaire-plaque réglementaire dans les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéh cher gerem je suis ca avec attention depuis la team et fa vivement la fin du projet ciao mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="trollsounet"]

Jerm206 a écrit:
Bonjour a tous, Je vous presente ma titine Wink

peux tu me donner les cordonné du magasin de tuning donc tu es aderé car je connai le boss et j'ai perdu les cordonné

le magasin est a foret (uccle) mai le nom m'echappe

je peux te dire k'il est en prepa avec une vielle civic

un grand merci


C'est tout simplement Gittinger Car Tuning a 1180 Uccle, Chaussée de Neerstalle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais c'est bien Gittinger a Uccle mais il a fermé boutique donc tu devras allé autre part Wink

Haute oue et non, niveau pare choc p-e! nivo chassis je suis bien bas a l'avant deja !

Les éclairages plaquent ont été viré cette semaine vu que mon pc arriere est rentré, et que ceux que j'avais eclairais juste rien du tout!

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerm206 a écrit:
Tout a fais c'est bien Gittinger a Uccle mais il a fermé boutique donc tu devras allé autre part Wink

Haute oue et non, niveau pare choc p-e! nivo chassis je suis bien bas a l'avant deja !

Les éclairages plaquent ont été viré cette semaine vu que mon pc arriere est rentré, et que ceux que j'avais eclairais juste rien du tout!

Voila Wink


a bon mai ta pas son g stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le changement de jantes elle sont tres belles ms ne vont po avec l idee du projet....donc avec les rh ca l fera bcp plus bon boulot mec la preuve ke on peut faire du nickel en faisant po trop dessus et sans avoir une grosse berline... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...