Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

revente et controle technique

Messages recommandés

Voila j'ai un amis qui a revendu sont auto et la nouvelle lois veux qu'il est obliger de repasser sont auto au control technique

Mais la surprise son auto a ete refuser pour l'ailerons les jante en alu et question freinage (car sa a ete modifier)

Alors que cette personne la a acheter le vehicule tel quel et qu'elle passais chaque année comme sa

Est ce que c'est normal ?
Et le jour ou nous (jeune tuneur) on va passer la voiture au ct pour la revendre on va ce faire chier aussi :s

D'avance merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Voila j'ai un amis qui a revendu sont auto et la nouvelle lois veux qu'il est obliger de repasser sont auto au control technique

Mais la surprise son auto a ete refuser pour l'ailerons les jante en alu et question freinage (car sa a ete modifier)

Alors que cette personne la a acheter le vehicule tel quel et qu'elle passais chaque année comme sa

Est ce que c'est normal ?
Et le jour ou nous (jeune tuneur) on va passer la voiture au ct pour la revendre on va ce faire chier aussi :s

D'avance merci de vos reponses


il faut voir l aileron il peut pas dépassé du toit d un certain nombre de cm

les jante faut voir la taille tolérré

et les frein si il a changé les mettres cyleindres il les a peut etre mal purgé, sa arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffff....
j'ai mal au crâne à essayer de déchiffrer votre orthographe...

C'est possible de faire un effort dans la structure de vos phrases les gars... Je ne sais pas si cela vient du choc que j'ai pris sur le crane dernièrement, mais je pige que dalle de ton problème.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
pfffffffffffffffffffffff....
j'ai mal au crâne à essayer de déchiffrer votre orthographe...

C'est possible de faire un effort dans la structure de vos phrases les gars... Je ne sais pas si cela vient du choc que j'ai pris sur le crane dernièrement, mais je pige que dalle de ton problème.

Merci.


tu parle pour quii?????

0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:

il faut voir l aileron il peut pas dépassé du toit d un certain nombre de cm

les jante faut voir la taille tolérré

et les frein si il a changé les mettres cyleindres il les a peut etre mal purgé, sa arrive souvent


La voiture passais tel quel avant et lui il l'as acheter comme sa et il a jamais rien changer vu que c'est un vieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
clio_venum a écrit:

il faut voir l aileron il peut pas dépassé du toit d un certain nombre de cm

les jante faut voir la taille tolérré

et les frein si il a changé les mettres cyleindres il les a peut etre mal purgé, sa arrive souvent


La voiture passais tel quel avant et lui il l'as acheter comme sa et il a jamais rien changer vu que c'est un vieux mdr


bizzar bizzar

et quesqui va pas au freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Voila j'ai un amis qui a revendu sont auto et la nouvelle lois veux qu'il est obliger de repasser sont auto au control technique

Mais la surprise son auto a ete refuser pour l'ailerons les jante en alu et question freinage (car sa a ete modifier)

Alors que cette personne la a acheter le vehicule tel quel et qu'elle passais chaque année comme sa

Est ce que c'est normal ?
Et le jour ou nous (jeune tuneur) on va passer la voiture au ct pour la revendre on va ce faire chier aussi :s

D'avance merci de vos reponses
Qu'elle passait ou pas avant n'est pas la question. Tu prends la loi tuning et tu regardes si tout sur le vehicule est apte a passer. Si d'apres toi en ayant lu la loi tu crois qu elle passe vas au ct loi dans la main sinon ben modifies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...