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jhon78

[E39 M62 an97] Question sur l'alarme.

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Salut a tous,
Voila donc je me pose quelques question sur mon alarme, notament si elle fonctionne encore.
Alors d'une part je ne sais pas de quelle type d'alarme il s'agit, je pense a une origine bmw, vue qu'elle est sur la liste des options.
J'ai simplement la clef d'origine (3 boutons) une led sous le retro et le capteur au plafond.
Donc 1er probleme, lorsque je met le contact sans faire tourner le moteur, j'entend la sirene mais tout doucement, presque inaudible. Peut etre que ca le fait toujours moteur tournant, mais dans ce cas la je ne l'entend pas.
2eme probleme, je n'arrive pas a la declancher. J'ai essayer les technique d'un autre post, mais ca n'a rien fait.
Au debut la led clignotait, rapidement a la fermeture pendant 10sec et apres un clignotement "normal". Lorsque j'ai fait les tests, quand je restais dans la voiture, la sirene bipé un coup quand je mettais le contact mais plus rien apres.
Je me suis aussi appercus hier que la led du retro ne fonctionne plus du tout.
Donc vers ou me tourner?? Puis je interroger l'alarme avec carsoft?? Quelle est le module dans ce cas la?
Ou se trouve la sirene? Je l'entend du cote avant gauche mais elle reste introuvable pour le moment. Ou se trouve le boitier d'alarme?

Merci a vous.

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Re;

Pour la tester, tu fermes tout sauf le capot moteur!

Celui ci tu le déverrouilles, mais tu le laisses fermé!

Tu fermes la voiture avec la télécommande
tu attends 5 minutes pour être certain que tout est activé, puis tu ouvres le capot!
Si ton alarme fonctionne.... elle se déclenchera!

@+

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Ok merci,
Donc je confirme qu'elle en marche pas
Des idées vers ou elle est placé?? Ainsi que la sirenne??

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Re;

Tu as bien fermé avec la télécommande???
Ta batterie est chargée ou toujours vide (voir autres posts! Wink)

@+

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Alors la batterie est toujours chargée, sauf quand je ferme le vehicule pendant une nuit...
Par contre peut tu m'envoyer en mp comment la desactiver proprement?? Car elle est HS et bricolée. Les injecteurs sont relié directement a un plus apres contact... Enfin du propre quoi!!! Je pense que je l'ai sortis d'une drole de galere titine, au moins une qui sera sauvée...

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Ouille ouille ouille....

Ce n'est pas une alarme d'origine çà!!!

il me faut des photos de tout ce qui est anormal!!

@+

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Si si justement c'est une alarme d'origine "bidouillé" car elle ne devais plus marché. J'ai l'option alarme dans ma liste d'option.
Mais en regardant sur les schemas elec, c'est normal que les plus soit relié tous ensemble, a premiere vue le dme envois une masse pour ouvrir fermer chaque injecteur.
Reste a trouver ou ils sont branché a l'origine.

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