Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

recherche platines retros+retros

Messages recommandés

voila je cherche desesperement des platines retros specifiques pour 206 CC.....j'en trouve a la pelle pour 206 berline mais pas pour CC,ou alors faut faire des modifs genre couper dedans,couper des attaches et remplir avec de la colle a pare brise,ect ect mais ca m'interesse pas trop...si quelqu'un sait ou trouver mon bonheur ben ca me ferait super plaisir merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja été, mais comme partout c'est pour 206 berline....c galère RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui quand meme,la forme est assez differente du au fait qu'il n'y a pas de montant metallique sur la cc,c'est la vitre directement sans montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les fait faire en polyester mon carossier (selui ki a fait ma voiture)an a deja fait plein pour les
voiture ki non pas de plakette

si tu veux son numero je te le donnerais en MP

c dans la commune de saintes 1480 pour ton info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce que tu cherche va sur mtk la boutique voici le lien
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1034

ces platines spécifiques pour chaque voiture est la platine idéale pour recevoir la plus part des rétros dont voici la liste :

RETRO OBUS
RETRO M3
RETRO EVO
RETRO MONOBRANCHE
RETRO M4 (M3 AVEC CLIGNO)
RETRO F1 (FORMULA ONE)
RETRO SLR
RETRO F40
RETRO FURIOUS & M-SIX
RETRO HYPER DTM


mais une petite finition poncage/apprêt avant de le peindre vous assurera une bien meilleure finition. Pour une parfaite adaptation, optez pour le modèle qui correspond à votre auto. au cas ou votre auto ne figure pas dans la liste,
demandez à philippe au 0892 681 135, il y a parfois des affctations surprenantes comme les platines de subaru que les tuners prennent pour leur R21, car il y a certes qq petites modifs pour que ça joue, mais franchement c'est facile à exécuter et cela permet aux possesseurs de R21 d'avoir leurs retros M3 ou EVO ou....




nouveau pour 206 CC, a vous de casser un teton à la bonne longueur et le tour est joué !!!!
vous l'installez facilement et vous percez votre porte (voir photo) pour pouvoir mettre 3 vis de fixation.


EXISTENT EN FINITION CHROME !!!!

Votre commande par téléphone, allo MTK Tuning 0892 681 135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai,lol, mais il faut decouper toute la partie haute de la platine(je les ai achetés Bad( ,et donc remplir le trou que ca occasionne avec de la colle a pare brise comme ils disent..........pour faire un beau joint ils disent hum hum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCTUNED a écrit:
mouai,lol, mais il faut decouper toute la partie haute de la platine(je les ai achetés Bad( ,et donc remplir le trou que ca occasionne avec de la colle a pare brise comme ils disent..........pour faire un beau joint ils disent hum hum lol


il te reste ma solution mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en voit ici sur la catalogue papier de AUTOSTYLE, avec une reference differente pour la berline et la CC! je v leur ecrire pour voir ce qu'il en retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...