CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila je cherche desesperement des platines retros specifiques pour 206 CC.....j'en trouve a la pelle pour 206 berline mais pas pour CC,ou alors faut faire des modifs genre couper dedans,couper des attaches et remplir avec de la colle a pare brise,ect ect mais ca m'interesse pas trop...si quelqu'un sait ou trouver mon bonheur ben ca me ferait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ta ete voir sur tuning.fr il sont serieux j'ai deja acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui j'ai deja été, mais comme partout c'est pour 206 berline....c galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si je vois ca je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est si différent de la 206berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bah oui quand meme,la forme est assez differente du au fait qu'il n'y a pas de montant metallique sur la cc,c'est la vitre directement sans montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu les fait faire en polyester mon carossier (selui ki a fait ma voiture)an a deja fait plein pour les voiture ki non pas de plakette si tu veux son numero je te le donnerais en MP c dans la commune de saintes 1480 pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai trouvé ce que tu cherche va sur mtk la boutique voici le lien http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1034 ces platines spécifiques pour chaque voiture est la platine idéale pour recevoir la plus part des rétros dont voici la liste : RETRO OBUS RETRO M3 RETRO EVO RETRO MONOBRANCHE RETRO M4 (M3 AVEC CLIGNO) RETRO F1 (FORMULA ONE) RETRO SLR RETRO F40 RETRO FURIOUS & M-SIX RETRO HYPER DTM mais une petite finition poncage/apprêt avant de le peindre vous assurera une bien meilleure finition. Pour une parfaite adaptation, optez pour le modèle qui correspond à votre auto. au cas ou votre auto ne figure pas dans la liste, demandez à philippe au 0892 681 135, il y a parfois des affctations surprenantes comme les platines de subaru que les tuners prennent pour leur R21, car il y a certes qq petites modifs pour que ça joue, mais franchement c'est facile à exécuter et cela permet aux possesseurs de R21 d'avoir leurs retros M3 ou EVO ou.... nouveau pour 206 CC, a vous de casser un teton à la bonne longueur et le tour est joué !!!! vous l'installez facilement et vous percez votre porte (voir photo) pour pouvoir mettre 3 vis de fixation. EXISTENT EN FINITION CHROME !!!! Votre commande par téléphone, allo MTK Tuning 0892 681 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hé bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mouai,lol, mais il faut decouper toute la partie haute de la platine(je les ai achetés ( ,et donc remplir le trou que ca occasionne avec de la colle a pare brise comme ils disent..........pour faire un beau joint ils disent hum hum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 CCTUNED a écrit:mouai,lol, mais il faut decouper toute la partie haute de la platine(je les ai achetés ( ,et donc remplir le trou que ca occasionne avec de la colle a pare brise comme ils disent..........pour faire un beau joint ils disent hum hum lolil te reste ma solution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'en voit ici sur la catalogue papier de AUTOSTYLE, avec une reference differente pour la berline et la CC! je v leur ecrire pour voir ce qu'il en retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites