Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sokaar

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est JF, je viens de Rixensart dans le BW et je serai bientot proprio d'une 207 Sporty.

Je m'intéresse au tuning et j'aimerais en apprendre plus dans le domaine avant de passer à l'acte sur ma voiture.

Je cherche aussi des amateurs dans ma région avec qui je pourrais discuter de tuning et de ce qui est légal car je n'y connais pas grand chose Smile

Voilà, je vous mettrai des photos de ma titine quand je l'aurai Smile

à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum

en ce qui concerne tes questions et tes renseignement beaucoup sauront repondre a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ! Smile

J'avais été voir les kit de esquiss' auto et c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout. En fait je me dis que d'autres kit sortiront surement au fur et à mesure donc je vais attendre encore pour voir si j'ai pas un jour le coup de foudre pour d'un d'eux.

Vu ce qui existe actuellement pour la 206, j'espère que ceux pour la 207 seront aussi beaux !

Je pense m'attaquer aux jantes au début car c'est le moins compliqué pour un débutant dans mon genre Smile

Voilà merci encore pour ton info Psy4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi mec moi je suis de limal donc si un jour tu le croise en coupé n hesite pas a faire un ti appel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnf29 a écrit:
bienvenu a toi mec moi je suis de limal donc si un jour tu le croise en coupé n hesite pas a faire un ti appel ;-)


Ok ! J'y manquerai pas Very Happy

Merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi voisin ...

on c pt deja croise j possede un saxo bi-ton grise bleue, j suis a cote de la hulpe , si tu me croise comme dis johnf n'hesite pas a me faire coucou

Passe faire un tour sur mon site web ...

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invasion a écrit:
Bienvenue a toi voisin ...

on c pt deja croise j possede un saxo bi-ton grise bleue, j suis a cote de la hulpe , si tu me croise comme dis johnf n'hesite pas a me faire coucou

Passe faire un tour sur mon site web ...

welcome


Merci à toi !

J'y manquerai pas si je te croise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...