DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui, la seule solution, est donc de versé 3 seau d'eau dans le caisson pour voir si ca deborde.... par contre, moi, je pense qu'il y a bien 30 l la debans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bheu si un jour je dois changé de caisson bé je ferais un teste avec les 30 litre d eau lol fason mnt c fait et sa me convient bien comme la dit difool moi c plutot l hestetike ke la performence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si tu as encore les dimensions, je peux essayer de te calculer ça a la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 2 sans 6 a écrit:Si tu as encore les dimensions, je peux essayer de te calculer ça a la louche mdr non j ai plus les dimension sa été fait il y a 1ans et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 qu'importe les dimensions, tant que le son lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:qu'importe les dimensions, tant que le son lui plait + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites