Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelbe2005

salut

Messages recommandés

salut a tous

je m'appel Michel j'ai une citroen evasion 2.0 Hdi pas evident de faire de la modif sur ce vehicule alors je fait de l'audio et du multimedia j'ai bientot 40 ans mais il n'y as pas d'age pour cette passion
je suis membre du club genius car evo 2 et je suis le webmaster du site du club je rencontrerais surment certain d'entre vous sur les meeting
a tres bientot ...

lien de mon site http://genius-cars.dyndns.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Michel et tracasse 40 c'est rien, moi c'est pire mais c'est le coeur qui compte, amuse toi avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue, tu me rassures avec ton age, car moi j'ai 29 ans et je suis aussi un passionné de tuning. Donc j'ai encore de belle année pour ma passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel et soit le bienvenue sur le forum Smile

Ben oui, c'est pas évident avec ce modèle de faire des modif mais cela se remarque encore plus justement car c'est pas courrant !

Bon amusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hép hép hép on laisse passé le jenno ici 20 ans lol

non je rigole

bien venu a toi

n hesite pas a mettre des photos de ton projet

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...