Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lhaitien

[E36 M51 an93] Tremblement de la voiture

Messages recommandés

Salut a tous frères béhèmistes!
Ma voiture se met a trembler de temps en temps quand je monte en accélération, à partir de 90 km/h!
Je pense aux rotules de direction, qu'en pensez-vous?
Merci.

lhaitien,

Cela me parais une bonne piste de départ, rotules et biellettes de direction, mais aussi tous les silentblocs de train av .

A+

Salut gyro.
Suite a mon controle technique, le technicien m'a conseillé de changer carrément le triangle (de suspension). Le triangle, ne serait-ce pas la composition des 2,rotules et biellettes?

Re,
Désolé mais je ne connais pas les E36, si tu as ce modèle,le bras de suspension c'est ce boomerang avec les deux rotules ,apparemment il n'y a que la 19 qui se détail,et le silentbloc à droite, d'après le plan . Tu seras peut-être amené à remplacer l'ensemble .Mais attendons plus expert . A+

gyropinpon a écrit:
Re,
Désolé mais je ne connais pas les E36, si tu as ce modèle,le bras de suspension c'est ce boomerang avec les deux rotules ,apparemment il n'y a que la 19 qui se détail,et le silentbloc à droite, d'après le plan . Tu seras peut-être amené à remplacer l'ensemble .Mais attendons plus expert . A+

accord

C'est la pièce 3

Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@+