lhaitien 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut a tous frères béhèmistes!Ma voiture se met a trembler de temps en temps quand je monte en accélération, à partir de 90 km/h!Je pense aux rotules de direction, qu'en pensez-vous?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lhaitien,Cela me parais une bonne piste de départ, rotules et biellettes de direction, mais aussi tous les silentblocs de train av .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaitien 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ok cool, merci gyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaitien 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut gyro.Suite a mon controle technique, le technicien m'a conseillé de changer carrément le triangle (de suspension). Le triangle, ne serait-ce pas la composition des 2,rotules et biellettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Re,Désolé mais je ne connais pas les E36, si tu as ce modèle,le bras de suspension c'est ce boomerang avec les deux rotules ,apparemment il n'y a que la 19 qui se détail,et le silentbloc à droite, d'après le plan . Tu seras peut-être amené à remplacer l'ensemble .Mais attendons plus expert . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 février 2011 gyropinpon a écrit:Re,Désolé mais je ne connais pas les E36, si tu as ce modèle,le bras de suspension c'est ce boomerang avec les deux rotules ,apparemment il n'y a que la 19 qui se détail,et le silentbloc à droite, d'après le plan . Tu seras peut-être amené à remplacer l'ensemble .Mais attendons plus expert . A+C'est la pièce 3 Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites