Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Difool

Quels subs sur ampli Rockford

Messages recommandés

Voilà, pour l'instant, j'ai un Rockford T1000bd (1452W@1ohm, 1034W@2ohms, 636W@4ohms) associé à 2 subs Rockford P3 en 38! Je dois recevoir ma nouvelle caisse cette semaine et je vais probablement mettre cette config dans mon coffre mais madame voudrait garder un minimum de place (en fait, la moitié du coffre). Je me dis que ça va faire un peu limite! L'idéal pour ces subs, étant selon RF de 56L, et le minimum de 42L/sub! Le litrage de mon caisson devrait faire +/- selon le calculateur de RF, 95L soit 47.5L/sub.

Tout ça pour dire qu'il se pourrait que je change de subs pour mettre 2 30 en 2x4ohms... qu'y a t'il comme subs qui jouent bien en 30cm, 2x4ohms et moins de 300 350€/sub.

Moi perso, j'aime bien les Pio TS-W3001D4 1000W continu, caisson 22L, 259€

Egalement, quel prix de revente pour mes subs? Utilisé 1 saison et maintenant au chaud dans leur boite!?!


D'autres propositions?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot que de mettre 3 subs de 30 à moins de 350, pourquoi ne pas en mettre un seul de meilleur qualité ?

Un Phase linear Aliante 12 ltd par exemple : un sub vraiment excellent qui fonctionne dans 24litres... là tu auras vraiment un gain de place.

http://www.phase-linear.de/produkte.asp?p=subwoofer&view=detail&grp=6&ser=44&nr=1360113&lang=DE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau sub Helix, série Esprit, membrane plate en fibre de verre, très peu de volume nécessaire, gros rendement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...