Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkless

info pour mon install

Messages recommandés

salut à tous

voila j'ai un ampli Pyle (je ne sais pas si cela est fort connu mais bon) de 1600W 2canaux bridgeable et j'aurai voula savoir quel section de cable doit-je utilisé pour l'alim ? ainsi que l'ampérage du fusible si possible ? et quel genre de porte fusible dois-je prendre car j'ai vu qu'il y en avait avec disjonteur je ne c pas si cela est utile ?

une dernière question pour la route ou acheté cela ?

merci darkless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conais pas cette ampli mais sinon tu pose la question a delicar et en plus sais pas loin de chez toi sais a leuze et il sais tout avoir lol no pub lol caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as que cet ampli du 35² devrai suffir largement
pour le porte fusible tu en prnd un tout bete à 150A

sinon tu peux acheter ça chez n'importe quel revendeur hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je met un fusible de 150A alors ? pour le cable de masse je doit prendre la même section de cable ?

et quel section de cable dois-je utilisé pour brancher mon sub à mon ampli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai voulu savoir si un caisson clos était le mieu ou alors un bass reflex ? car ayant une C2 je n'ai pas bcp de place ?
et je voudrais mettre un condensateur est-ce utile ? et comment et ou le branche-t-on ?

merci de tes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans ton cas un clos serai l'idéal => sont plus net et gain de place considérable

maintenant le condo est utile sans être utile, il va permettre de reguler un peu le courant (surtout lors du démarrage de la voiture)

pour le branchement tu le met en série c'est a dire que tu fait arrié tobn alim sur le condo qui lui repart vers l'ampli ( max 30cm)

apres pour la masse ben tu fais deux masses séparées ( l'une pour l'ampli et l'autre pour le condo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st max 30cm de cable entre la sortie du condo et l'entrée de l'ampli ? et pour moi calculer el litrage de mon caisson comment faire ? car c'est un litrage différent entre un clos et un bassreflex non ?
les masses je les sépare ok mais je peu les mettre sur le même point de carrosserie ou je doit mettre à deux endroit différent ?
combien coute environ le m de 35² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répôndre dans l'orde lol

oui
il faiut regarder dans le manuel de ton sub, il est surment indiquer le litrage idéal
oui tu peut les mettre sur un meme poijt mais il est conseillé de mettre deux point différent
là je peut pas te dire, Délicar te renseignera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:

oui tu peut les mettre sur un meme poijt mais il est conseillé de mettre deux point différent



Faux, un seul et unique point de masse pour eviter les perte!

En general on fixe une plaque de cuivre sur un point du chassis du coffre et on prend ses masse sur cette plaque de cuivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sub de 30cm de marque pinkbull (bas de gamme (trèstrès bas de gamme c'est un cadeaux que ma petite femme m'a fait)) de 800W max et en RMS je ne saurait pas vous le dire il n'est pas précisez simple bobine en 4ohm je pense

combien cela coute le mettre de 35² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu calcule ton cube: base x hauteur x profondeur. et si tu met tes mesure en décimetre, tu optient des litres directeement.

d'un autre cote, un caisson clos mdf, finition moquette, bornier,.... coute 45€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je ne veux pas d'un caisson tout fais car la c juste pour faire comme un patron de mon coffre car je v le faire en fibre c'est pour faire l'armature en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous

je voudrais savoir si au lieu de prendre du 35² je pouvais prendre du 25² ? étant donné que je vais ne mettre qu'un sub de 800W max je pense que c'est un 400W RMS

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
pas de rep ??

prend du 35 comme ca t'es sur et on sais jamais que l'idee de changer te viendrai dans un an ou quoi ben tu devra change le cablage a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord mais ou allé acheté du 35² près de chez nous phénix car j'ai été jusqu'au médiamarkt à jemappes et il vont jusqu'au 25² et ne font pas de fusible de plus de 80A et les prix m'étonne 14€/m pour du 25² est-ce raisonnable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Leuze tu as deux magasin et tu as un tres bon magasin aussi que je connais en audio a brakel voici le site
http://www.dtf-brakel.be/
et pour leuze
www.delicar.be

et moi pero j'ai prit du caliber j'en ai eu pour un peu plus de 100€ pour tout les cables mais tout le monde te le comfirmera pour tes cables investit une bonne fois c'est mieux et le caliber est tres comme cablage il a aussi un peu de rockford moi j'en ai pour ma masse et c'est aussi tres tres bon
voila en esperant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...