Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audisport

Help, pas d'emplacement pour hp dans swift

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un petit problemes...
Sur ma swift de 1992, il y a que deux emplacement pour mettre des hp, hors, j'en voudrait minimum quatre...
Il n'y a pas deplace sur le tableau de bord,pas au portiere et encore moins sur le plage arriere...
Si vous avez une idée...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins deux traditionnel.
Il y à que deux emplacement disponible, ils ce trouvent chacun du coté de la banquette arriere...donc vraiment pas le top bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audisport a écrit:
au moins deux traditionnel.
Il y à que deux emplacement disponible, ils ce trouvent chacun du coté de la banquette arriere...donc vraiment pas le top bobo tete


Effectivement... c'est pas terrible comme emplcement.

C'est du boulot mais je pense que le mieux serait d'envisager d'intégrer des hp dans les portières avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couuuuuuuuuzzzzzzzzz

Alors normalement tu as des 13cm dans les portieres idem derrière la banquette.

Sinon tu as 2 emplacements au tableau de bord ( sur le dessous ) et 2 au dessus du tableau de bord faut bien chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le dessus du tableau de bord , il n'y a juste que deux trou de souflerie.
En dessous il n'y à juste que deux petite grille ou on serai juste mettre des hp de 4 cm de diametre 0/10
Dans les portieres aucune possibilité car trop etroit...
Il n'y a jamais eu de radio dans cette voiture...pas de cable d'antenne, quand je branche la radio , elle fonctionne, mais des que j'allume les phares................................. elle ce coupe.
Donc pas mal de transformation...
Je doit faire un caisson sure mesure pour le mettre dans le coffre car aussi petit qu'une c2.
Un copain ma conseillé en dessous des sieges...je ne voit aucune autre solution...chez suzuki malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audisport a écrit:
Sur le dessus du tableau de bord , il n'y a juste que deux trou de souflerie.
En dessous il n'y à juste que deux petite grille ou on serai juste mettre des hp de 4 cm de diametre 0/10
Dans les portieres aucune possibilité car trop etroit...
Il n'y a jamais eu de radio dans cette voiture...pas de cable d'antenne, quand je branche la radio , elle fonctionne, mais des que j'allume les phares................................. elle ce coupe.
Donc pas mal de transformation...
Je doit faire un caisson sure mesure pour le mettre dans le coffre car aussi petit qu'une c2.
Un copain ma conseillé en dessous des sieges...je ne voit aucune autre solution...chez suzuki malade
ou tu utilises l emplacement de roue de secours, dans al swift de mon pote avec la roue de depanne il avait mis 2 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil bu
Je vien de vendre la voiture car rat le bolle de cette connerie de radio 0/10

Place maintenant à une bonne vieille sierra brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif sniffff

tout ce battage pour finalement revendre une bonne japonnaise pour acheter une simple allemande... c'est triste........


Bref, dans la sierra je pense qu'il y a de la place pour quelques paires d'hp et deux trois woofer...

Je peut fermer ce topic donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...