Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince_scarface

Etre au top en respectant la loi, c'est possible ?

Messages recommandés

Peut-on aujourd'hui encore faire du tuning de haut niveau et espérer remporter des prix sans nécessairement enfreindre la réglemenation belge ?

J'attends avec impatience vos avis et vos réflexions sur le sujet.
Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur c possible ,si le projet et fait en respectant la reglementation que se soit aupoint de vue carrosserie ,suspension ,echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas me sur-estimer mais mon ancienne voiture été full de
chez full et je la passait au CT tel quel ( hormis l'échappement mais
ce n'est qu'un détail)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais est-ce qu'on peut encore rivaliser avec des tuners venant d'autres pays européens où la législation est plus permissive et leur autorise certaines modifications qui sont interdites ici en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur c'et pas pour rien qu'il y a eu 6 belge dans le top 20 du meeting de Magny court cette année !!!

et je peux te dire qu'il y a dans les 6 au moins 2 voir 3 voiture dont je suis certain qu'ils passent le CT tel quel
=> la focus ST, la BMW et l'autre je sais plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince_scarface a écrit:
Mais est-ce qu'on peut encore rivaliser avec des tuners venant d'autres pays européens où la législation est plus permissive et leur autorise certaines modifications qui sont interdites ici en Belgique ?


Bonsoir,

ASTRAKEV est gentil, mais sans vouloir être méchant avec lui il a une conception un peu trop "perso" de la chose.
Il est absolument impossible de rivaliser avec des réalisations espagnoles, voir même française... Et cela à cause de la législation en vigueur chez nous.
Un simple exemple... il a fallut 3 mois avant que le CT ne se rende compte de la stupidité de leur demande concernant le schéma du changement de vitesse sur le levier.
Tu achète un levier de vitesse Momo ou autre et dessus tu devrais avoir le schéma de ta boite de vitesse.
Pourquoi??? Utilité??? Aucune, si ce n'est de faire chier le monde.

Pourquoi agir ainsi??? Parce que le GOCA reçoit ses ordres du Ministère des Transports et de la Mobilité, qu'il les INTERPRETES à sa façon, les transmet aux différentes stations de CT... et que les stations de CT les appliques selon leur bon vouloir.

Et ce type d'exemple n'est qu'un minuscule grain de sable dans le sablier de la connerie que nous sortent nos politiques depuis 2002... Merci Madame Durant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les projet espagnol sont beau de loin mais loin d'être beau....

chaque fois que je vais au GTI magny court
je suis impressionné des réa mais achaque fois tres deçu une fois vu le travail de plus pres => peinture en peau d'orange, coulé, défault dans les moulures, etc...

tu dis qu'on est loin du niveau ben excuse mloi mais quand je vois ça je me dis qu'on rivalise assez bien quand meme !!!








encore des exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je n'ai pas besoin d'exemple tu sais… je connais parfaitement bien ma matière.
Et prendre le GTI de magny-Court comme exemple est vraiment la chose à ne pas faire… ils n'ont aucune logique dans la préparation de leur TOP 20.
Ils réagissent en fonction d'impératif financier au sein de leur magasine. Tu m'excuse mais j'évolue la dedans depuis 1994, je peux te dire que je sais de quoi je parle… mais soit, passons.

Puisque l'Espagne ne semble pas être ta tasse de thé, il suffit de passer la frontière et d'aller en France ou de simplement traverser la Manche pour se rendre en Angleterre.

Tu peux aussi te rendre en Allemagne, ou en dépit d'un TÜV draconien il arrive à faire des projets de fou.
Pourquoi??? Simplement parce que chez eu tout ce qui est agrée TÜV est accepté au CT allemand. Ce qui n'est pas le cas chez nous, puisque même avec l'agréation TÜV tu dois obtenir ce joli petit papier appelé "rapport de validation tuning" auprès du CT belge.
Bon, je te laisse réfléchir la dessus ASTRAKEV…


Et comme je dis souvent... "Pingouin dans les champs, hiver trés méchant ..."

Bonne nuit.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire de très beaux projets chez nous... des projets carrément au top.

Mais, à un moment ou à un autre du projet, il des modifs qu'on ne pourra pas faire à cause du CT... alors que dans d'autres pays, ça passe.

Donc, on peut peut être rivaliser pour certaines choses mais il y a toujours un moment ou un autre, on a ne pourra pas faire "la modif" qui aurait permis de se différencier d'un projet semblable dans un autre pays. blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Je pense qu'on peut faire de très beaux projets chez nous... des projets carrément au top.

Mais, à un moment ou à un autre du projet, il des modifs qu'on ne pourra pas faire à cause du CT... alors que dans d'autres pays, ça passe.

Donc, on peut peut être rivaliser pour certaines choses mais il y a toujours un moment ou un autre, on a ne pourra pas faire "la modif" qui aurait permis de se différencier d'un projet semblable dans un autre pays. blablabla


A peu de chose prêt... c'est ca... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui est de magny-court DIDIER a totalement raison AstraKev

et ca je peux te le confirmer tu n as cas obsezrver une chose l ann"e prochaine

les voitures qui passent dans le magazine 1 a 3 mois avant le meeting
sont tres tres souvent dans le top20

et il y en a sur se forum qui pourais te dire aussi qu ont leurs demande de
venir en sachant qu ils ont dans le top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous faute de temp je ne peux pour le moment faire que de rares apparitons....mais depuis un certain temp,je glisse petit à petit,je perd ma motivation et mon envie qui il y a peu était plus forte que tout....Dans ce pays de MERDE on n'a le droit à rien les bons sont sanctionnés et les mauvais libre de faire n'importe quoi j'ai passé des années à modifier ma voiture dans le repcet de la loi car je n'ai aucune envie de passer mon temp au CT ou au commissariat....pris le temp d'analyser toutes mes futur transformations choisi les pièces en fonction de mes gouts et aussi des lois pour au final avoir une voiture qui me ressemble,qui me plaise et à d'autres aussi peut-être je l'èspère....c'est aussi ça le tuning!Pour qu'au final au controle technique,on me dise que ma voiture que j'avais mis temp de temp à concevoir au mieux ne pouvait circuler que sur un camion plateau ou qu'elle devait ètre remodifiée pour ètre enfin comforme au normes que notre cher gouvernement d'INCOMPETENT et INCULTE on modifier entre temp rambo rocket !!!!! Donc ils prennent des taxes sur des pièces que nous ne pouvont utiliser que sur parc fermer,nous SUR-TAXE lors du CT qui est effectuer par des CONS qui n'y connaissent rein (pour avoir passé 2H30 sur place et SIX pseudo-controleurs différents en même temp pour voir si oui ou non "c'est dans les normes ROGER?"car pas capable de faire leurs métier seul!)TG :p(c)m-:quand on voit l'état de dizaine de POUBELLES qui circule sur les routes,sans pfares,sans pare-chocs et autre....et qu'on vous fait CHIER paprce que votre plaque se trouve à 29 cm du sol au lieu de 30 il y a des moment ou "ILS" ont de la chance que la vente d'armes ne soit pas autorisé comme au USA sinon..... pas content 2 :x2.*-:et la liste des "conneries"pour lesquel on font CHIER est très très longue! Pensez ce que vous voulez de moi ou de ma façon de voir les choses,c'est pas grave chacun a sa vision des choses.....mais réfléchissez bien si au fond de vous même quelque part je n'ai pas raison...temp que nous ne montreront pas à ces POLITICIENS que c'est le PEUPLE qui décide et pas eux,nous n'aurons qu'a fermer notre gueule et nous plaindre entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le degouté a écrit:
Salut à tous faute de temp je ne peux pour le moment faire que de rares apparitons....mais depuis un certain temp,je glisse petit à petit,je perd ma motivation et mon envie qui il y a peu était plus forte que tout....Dans ce pays de MERDE on n'a le droit à rien les bons sont sanctionnés et les mauvais libre de faire n'importe quoi j'ai passé des années à modifier ma voiture dans le repcet de la loi car je n'ai aucune envie de passer mon temp au CT ou au commissariat....pris le temp d'analyser toutes mes futur transformations choisi les pièces en fonction de mes gouts et aussi des lois pour au final avoir une voiture qui me ressemble,qui me plaise et à d'autres aussi peut-être je l'èspère....c'est aussi ça le tuning!Pour qu'au final au controle technique,on me dise que ma voiture que j'avais mis temp de temp à concevoir au mieux ne pouvait circuler que sur un camion plateau ou qu'elle devait ètre remodifiée pour ètre enfin comforme au normes que notre cher gouvernement d'INCOMPETENT et INCULTE on modifier entre temp rambo rocket !!!!! Donc ils prennent des taxes sur des pièces que nous ne pouvont utiliser que sur parc fermer,nous SUR-TAXE lors du CT qui est effectuer par des CONS qui n'y connaissent rein (pour avoir passé 2H30 sur place et SIX pseudo-controleurs différents en même temp pour voir si oui ou non "c'est dans les normes ROGER?"car pas capable de faire leurs métier seul!)TG :p(c)m-:quand on voit l'état de dizaine de POUBELLES qui circule sur les routes,sans pfares,sans pare-chocs et autre....et qu'on vous fait CHIER paprce que votre plaque se trouve à 29 cm du sol au lieu de 30 il y a des moment ou "ILS" ont de la chance que la vente d'armes ne soit pas autorisé comme au USA sinon..... pas content 2 :x2.*-:et la liste des "conneries"pour lesquel on font CHIER est très très longue! Pensez ce que vous voulez de moi ou de ma façon de voir les choses,c'est pas grave chacun a sa vision des choses.....mais réfléchissez bien si au fond de vous même quelque part je n'ai pas raison...temp que nous ne montreront pas à ces POLITICIENS que c'est le PEUPLE qui décide et pas eux,nous n'aurons qu'a fermer notre gueule et nous plaindre entre nous!


tu a bien raison sur certaine chose mais nous l'avions deja dit a plusieur reprise dans les derniere année et rien a changer... donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:

tu a bien raison sur certaine chose mais nous l'avions deja dit a plusieur reprise dans les derniere année et rien a changer... donc voila


Bonjour,

Ben si je suis désolé, ça a changé quelque chose… Maintenant tu paye un rapport de validité qu'un policier peut contester si d'après lui il estime que ton véhicule en correspond pas au rapport de validité en question.
En bref, tu paye pour obtenir un document qui te donne une pseudo légalité qu'un contrôle de police peut remettre en question. J'en sais quelque chose, j'en ai encore régulièrement au téléphone qui pleure pour que je leur explique pourquoi ils ne sont pas en ordre malgré leur document du CT.

En gros, et je suis bien désolé de l'avouer, on a été rouler dans la farine du début à la fin. Fallait gueuler et foutre le bordel quand cela valait encore la peine, mais la je crois bien que c'est malheureusement trop tard.
Ah si, y a encore un truc de bien dans cette histoire, c'est que maintenant à chaque problème qui e pose ils nous renvois devant la Loi Européenne… Qui n'est pas beaucoup mieux, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:

tu a bien raison sur certaine chose mais nous l'avions deja dit a plusieur reprise dans les derniere année et rien a changer... donc voila


Bonjour,

Ben si je suis désolé, ça a changé quelque chose… Maintenant tu paye un rapport de validité qu'un policier peut contester si d'après lui il estime que ton véhicule en correspond pas au rapport de validité en question.
En bref, tu paye pour obtenir un document qui te donne une pseudo légalité qu'un contrôle de police peut remettre en question. J'en sais quelque chose, j'en ai encore régulièrement au téléphone qui pleure pour que je leur explique pourquoi ils ne sont pas en ordre malgré leur document du CT.

En gros, et je suis bien désolé de l'avouer, on a été rouler dans la farine du début à la fin. Fallait gueuler et foutre le bordel quand cela valait encore la peine, mais la je crois bien que c'est malheureusement trop tard.
Ah si, y a encore un truc de bien dans cette histoire, c'est que maintenant à chaque problème qui e pose ils nous renvois devant la Loi Européenne… Qui n'est pas beaucoup mieux, mais bon.


ouai tout sa je sais et ces vrai ke ces abusé, moi quand j'ai di ke rien n'avai changer, je parlais en bien lol... gueuler et foutre le bordel je pensai ke sa aurai ete une bonne solution et t'en avai parler une foi au telephone y a deux trois ans... mais ces comme partout y a jamais persone au moment voulu... enfin voila ces bien triste bobo tetebobo tetebobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke ce soit pour le tuning et bien d autres chose en belgique il est grand temps d aller lancer des pavés... pays de cons... et la on peut l dire ke toute labelgique se comporte kom un troupeau de mouton pour reprendre l expression de certain looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
ke ce soit pour le tuning et bien d autres chose en belgique il est grand temps d aller lancer des pavés... pays de cons... et la on peut l dire ke toute labelgique se comporte kom un troupeau de mouton pour reprendre l expression de certain looool


a la différence que moi à l'époque je me susi fais lyncher quand j'ai dis que c'étais des moutons...

On peut le dire maintenant??? je savais pas... sorry

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
ke ce soit pour le tuning et bien d autres chose en belgique il est grand temps d aller lancer des pavés... pays de cons... et la on peut l dire ke toute labelgique se comporte kom un troupeau de mouton pour reprendre l expression de certain looool


il es trop tard que pour reagir nous avions deja parler il ya kelke anné et ces a ce moment qu'on aurai du saisir l'ocasion etc mais au lieu de sa nous avons ecouter certaine promesse et voila ou nous en somme... et a mon avis ces pa pret de s'arranger bien au contraire... donc voila y a plus cas esperer qu'on trouvera une solution pour continuer a vivre notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:

il es trop tard que pour reagir nous avions deja parler il ya kelke anné et ces a ce moment qu'on aurai du saisir l'ocasion etc mais au lieu de sa nous avons ecouter certaine promesse et voila ou nous en somme... et a mon avis ces pa pret de s'arranger bien au contraire... donc voila y a plus cas esperer qu'on trouvera une solution pour continuer a vivre notre passion


Mwouais.. et à l'époque tu peux nous rappeler ce que j'avais dis... Histoire de ne pas avoir 2 versions différentes.

Merci.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:

il es trop tard que pour reagir nous avions deja parler il ya kelke anné et ces a ce moment qu'on aurai du saisir l'ocasion etc mais au lieu de sa nous avons ecouter certaine promesse et voila ou nous en somme... et a mon avis ces pa pret de s'arranger bien au contraire... donc voila y a plus cas esperer qu'on trouvera une solution pour continuer a vivre notre passion


Mwouais.. et à l'époque tu peux nous rappeler ce que j'avais dis... Histoire de ne pas avoir 2 versions différentes.

Merci.

Didier F.


ben a l'epoque tu ma dit que rien ne changerai, puis nous avions tenté une petite tentative qui n'a pas marche (ainsi les mauvaise langue ne sauront pas le dire avant moi lol) ensuite je t'ai eu au tel et nous en avons discuté et tu m'avai parler de ton projet des voiture en ville (dire que t'allai boire un vers etccc ) enfin voila en gros tu avai peu etre bien raison mais fallait quand meme qu'on essaye boulot glande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas vous ennuyer mais nos voiture n'ont jamais été légale et ce depuis les débuts du tuning en Belgique, juste que la police était - regardante avant. et ça c'est la faute à ceux qui éxagèrent toujours.

mnt je n'ai jamais été arrêter avec ma caisse même à terre et elle passait au ct (remontée). j'en connais d'autres qui roulent à terre et n'ont jamais eu de problèmes non plus.

ses "arrestations" sont aussi souvent dues aux comportement des conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Je ne veux pas vous ennuyer mais nos voiture n'ont jamais été légale et ce depuis les débuts du tuning en Belgique, juste que la police était - regardante avant. et ça c'est la faute à ceux qui éxagèrent toujours.

mnt je n'ai jamais été arrêter avec ma caisse même à terre et elle passait au ct (remontée). j'en connais d'autres qui roulent à terre et n'ont jamais eu de problèmes non plus.

ses "arrestations" sont aussi souvent dues aux comportement des conducteurs.


exacte aussi... on en revien au phenomene de mode qui es le tuning mais ces encore un autre debat... mnt parfois je vois certain projet passer controle et ces a se demander comment il font... donc voila le CT de voiture tuning es aussi une question d'appreciation malheuresment bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer un controle police mdr en deux semaine j'ai ete arreter trois fois moi
une fois direct a la sortie d'autoroute
et une fois a halle en conduisant ma copine a la gare il m'on suivi meme quand j'ai ete sur le parking pour faire demi tour car la gare et de l'autre cote de la route
et a peine arreter il on mit leur giro
motif de mon arrestation votre eclaire plaque clignote en meme temps que votre clignoteur
je lui dit ah bon
il me dit met ton clignoteur et sort ,je le fait rien ne clignotait
pour finir apres avoir controle les papiers j'ai pu repartir
a oui a halle le flic me dit vous etes oblige de passe au controle si vous change un truc
je me fait arreter la semaine d'apres dans ma ville, le flic me dit non t'inquiete tu as le temps et tu n'est pas oblige car ta voiture a moins de quatre ans
donc faut savoir meme eux ne save pas quoi
et donc rien avoir avec mon comportement car je roulai normelement a la sortie d'autoroute j'arrive a un rond point je freine et je repare pepere donc c'est pas tjs vrai non plus le comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen moi j'ai fait toute les démarches nécessaire pour etre en ordre au ct, et je pensait que tout était ok
surtout pour ma suspension, des coups de tel, des e-mail, soit j'ai passer un certains temps avant d'avoir mon rapport de validation du goca
au final je susi recaler pour un probleme de géométrie, pour une erreur, tenez-vous bien de 22", donc moins d'un dégrè hors limite au niveau de mon carrossage, c'est complètement ridicule, en plus le carrossage n'est pas règlable sur ma voiture; alors que le reste de l'auto et nickel, c'est d'autant plus con qu'en y pensant bien au niveau technique et adhérence le comportement du véhicule n'en ressort que meilleurs mais bon voilà
maintenant je suis obligé de modifier ca, càd relever la hauteur de caisse, mais mon projet ne sera pas comme je le veux(voiture trop haute=pas beau) donc je vais devoir changer la taille de mes jantes donc passer en infraction et puis ca sera le manege des changements au moment de se présenter au ct
bref ca nous emm.... plus qu'autre chose
mais le pire dans tout ca c'est toute cette procedure se paye puisque à chaque passage (représentation avec les papiers en ordres, recontrole de hauteur de caisse, prise de rdv pour controle de geometrie,...) on doit sortir son porte-feuille et réparer les dégats (j'ai arracher mes bas de caisses en descendant du pont)
donc tout ca n'est qu'une questionde pognon rien d'autre
donc à l'avenir celui qui voudra faire du tuning devra allonger la monnaie
maintenant certain vont dir "si t'as de l'argent pour ta bagnole tu devrait en avoir pour tout ses inconvenient", c'est vrai mais pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
les projet espagnol sont beau de loin mais loin d'être beau....

chaque fois que je vais au GTI magny court
je suis impressionné des réa mais achaque fois tres deçu une fois vu le travail de plus pres => peinture en peau d'orange, coulé, défault dans les moulures, etc...

tu dis qu'on est loin du niveau ben excuse mloi mais quand je vois ça je me dis qu'on rivalise assez bien quand meme !!!








encore des exemple?

moi j ai un peut l impresion ke le cleaned est arrivé en meme temps ke le controle technique tuning

la c vrais q une voiture cleaned passe casi sans probleme au ct

car generalement se sont des voiture de serie lissé et plaké au sol

on verra plus jamais des voiture comme seul zen car pouvais nous fair
comme la luposaure,.....
car pour passé se genre de voiture la a notre epoque sa dois etre chaud

ps: mois le ct c est pour mai croisé les doigt pour moi 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:

on verra plus jamais des voiture comme seul zen car pouvais nous fair
comme la luposaure,.....
car pour passé se genre de voiture la a notre epoque sa dois etre chaud


si tu veux encore des projets style zen car c est encore possible vu que le carrossier et le peintre chez qui il deposait les voitures pour qu il les fasse existe encore et fait encore des projets de fous et de bonne qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
clio_venum a écrit:

on verra plus jamais des voiture comme seul zen car pouvais nous fair
comme la luposaure,.....
car pour passé se genre de voiture la a notre epoque sa dois etre chaud


si tu veux encore des projets style zen car c est encore possible vu que le carrossier et le peintre chez qui il deposait les voitures pour qu il les fasse existe encore et fait encore des projets de fous et de bonne qualite


oui je c, c est a 10 minute e chez moi a sainte il y a ths, et dave car et guy creation polyester(c lui ki a fabriké ma voiture).

mais je veux dire ke l esprit mega projet est fini

les projet ki sorte mnt se sont des projet sobre avec un ti flaming ( la voiture de boule par exemple)ki cartonne au passage

et sa c domage je trouve

il y a que les francais et les espanik ki font encore des projets avec de mega modif (c vrais parfois baklé pour les francais)

la plus part des tuneur ki avait une voiture avec des mega modif et ki passe casi pas au controle technike

quesqui font???? il la vende pour fair un projet plus sobre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
maurice lappin a écrit:
clio_venum a écrit:

on verra plus jamais des voiture comme seul zen car pouvais nous fair
comme la luposaure,.....
car pour passé se genre de voiture la a notre epoque sa dois etre chaud


si tu veux encore des projets style zen car c est encore possible vu que le carrossier et le peintre chez qui il deposait les voitures pour qu il les fasse existe encore et fait encore des projets de fous et de bonne qualite


oui je c, c est a 10 minute e chez moi a sainte il y a ths, et dave car et guy creation polyester(c lui ki a fabriké ma voiture).

mais je veux dire ke l esprit mega projet est fini

les projet ki sorte mnt se sont des projet sobre avec un ti flaming ( la voiture de boule par exemple)ki cartonne au passage

et sa c domage je trouve

il y a que les francais et les espanik ki font encore des projets avec de mega modif (c vrais parfois baklé pour les francais)

la plus part des tuneur ki avait une voiture avec des mega modif et ki passe casi pas au controle technike

quesqui font???? il la vende pour fair un projet plus sobre Sad

+1 oui c guy qui a tout apprit a dave car concernant la carroserie et c lui aussi qui bossai pour zen car pendant un bon moment d'ailleur ma caisse y est rentrer aujourd hui et plutot que suivre la tendance je repart dans l'agressit allez et un peit kit large pour la c2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Je ne veux pas vous ennuyer mais nos voiture n'ont jamais été légale et ce depuis les débuts du tuning en Belgique, juste que la police était - regardante avant. et ça c'est la faute à ceux qui éxagèrent toujours.

mnt je n'ai jamais été arrêter avec ma caisse même à terre et elle passait au ct (remontée). j'en connais d'autres qui roulent à terre et n'ont jamais eu de problèmes non plus.

ses "arrestations" sont aussi souvent dues aux comportement des conducteurs.


je suis du meme avis que toi jamais eux de soucis et je suis toujours rester dans +- les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...