Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamel59

[E39 M51 an98] Plus d'électricité après tentative démarrage véhicule

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci sur ma voiture...cela fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant:

Je mets le contact (l'ensemble des voyants du tableau de bord s'affiche corectement)....je tourne ma clef pour actionner le démarreur...le démarreur n'a même pas le temps de s'enclencher........puis plus d'électricité...comme si les plombs avaient sauté.

Pour palier à ce problème...je dois aller dans le coffre pour agir sur la batterie..le simple fait de manipuler légèrement l'une des cosse (la dévisser en la faisant pivoter sans la sortir de la pine de la batterie fait que l'électricité revient).

Pouvez vous me dire SVP à quoi cela est du (petite précision: je roule depuis quelque temps avec mon module lcm demonté de la carrosserie, celui-ci est posé sur le sol)

Merci encore pour votre aide

KAMEL.

Re;

Vérifie si tu n'as pas de mauvais contact ou fusible fendu au niveau des gros fusibles principaux qui se trouvent juste au dessus de la batterie su le passage de roue arrière!
Utiliser un multimètre pour voir si tu as encore de la tension en sortie de ces fusibles!

@+

Regarde aussi si les cosses ne sont pas oxyder, ca peut faire ca des fois. Un bon nettoyage (brosse metalique) peut peut etre arranger le probleme. Sinon comme le dit dark voir les fusible, bouge tu a chaque fois le meme cable?? Tu bouge le + ou le - ??

jhon78 a écrit:
Regarde aussi si les cosses ne sont pas oxyder, ca peut faire ca des fois. Un bon nettoyage (brosse metalique) peut peut etre arranger le probleme. Sinon comme le dit dark voir les fusible, bouge tu a chaque fois le meme cable?? Tu bouge le + ou le - ??

bonne question! oui
J'y avais pas pensé!