Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ogubal

Gros projet sono j'ai besoin d'aide svp!!

Messages recommandés

Voila j'habite pres du Luxembourg j'ai donc une opel corsa B full tuning deja exterieur et maintenant je dois faire ma sono.
J'ai deja quelques éléments mais il m'en manquent encore pas mal!!
J'ai déjà tous les fils de tirés mais le problème c'est que mis a part le branchement ou la je connais, je ne sais pas du tout comment faire pour avoir une belle presentation et tout bien disposer!!
Et ca devient urgent car je cherche desesperement un magasin tuning qui peut me faire ca en fibre de verre (je crois que c'est la matiere que tout le monde utilise)
Merci d'avance et a très bientot sur les meetings belges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire....

montre nous déjà ton coffre avec tout le matos dedans puis on pourras te faire un croki

pour le faire faire en fibre si tu veux chez ASW ( autosportwilly) il y a des coffre tout fait, y a plus qu'a placer le matos et biensur peindre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur leur site oui c'est tout fait mais moi j'ai plus du tout de coffre en fait!
J'ai enlevé la banquette arriere pour mettre toute la sono dedans!! donc c'est un coffre sur mesure qu'il faut faire!!
Pour les photos ben la j'en ai pas car tout le matos que j'ai est encore dans leur cartons d'origine en attendant que ca soit mis en place!!
Donc un coffre tout fait ne me convient pas.
Tu connais pas quelqu'un qui fait ca sur mesure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...