Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gdfit

honda tuning different

Messages recommandés

Salut à tous...

Voilà j'ai une honda jazz... je suis un fan honda (1 civic eg4 et 1 concerto) et j'ai choisi cette voiture pour son côté pratique, économique (c'est ma première voiture neuve) de plus quand on regarde un peu plus je trouve qu'elle fait penser à une mini civic (face avant et arrière) et parce qu' je voulais une base très courante. Il y a de nombreuses caisses pour cette caisse qui marche aux states et aux japon où elle se prenomme honda fit et existe en 1.5l vtec... que pensez vous de cette caisse ? je voue montrerai deu tuning sur cette base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gdfit a écrit:
Salut à tous...

Voilà j'ai une honda jazz... je suis un fan honda (1 civic eg4 et 1 concerto) et j'ai choisi cette voiture pour son côté pratique, économique (c'est ma première voiture neuve) de plus quand on regarde un peu plus je trouve qu'elle fait penser à une mini civic (face avant et arrière) et parce qu' je voulais une base très courante. Il y a de nombreuses caisses pour cette caisse qui marche aux states et aux japon où elle se prenomme honda fit et existe en 1.5l vtec... que pensez vous de cette caisse ? je voue montrerai deu tuning sur cette base


salut "gdfit"

une honda jazz moi je trouve sa bien c super rare en meeting c sa le plus de cette voiture et bonne continuation pour la suit
en esperent nous montré les evolution de ta belle Wink

ps:je suis pas modo mais n oublie pas de fair ta présentation dans le topi "presentation"


salva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Ben merde alors... v'la qu'ils font notre boulot à notre place maintenant...

Lol


ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...