Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
délicar

saison 2008

Messages recommandés

bonjour à tous

voila la saison 2007 est casiment fini de beau projet de belle réalisation vivemet 2008

voile la but de mon poste est de simplement relancer un peux le monde du spl (et oui encore!!!)

en 2008 on ma déja demander de mesuré sur plusieur meeting avec un reglement officiel pour tous

je voudrais simplement dire que pour 2008 je vais ouvrire en belgique ce que l on appel la catégorie mini street

quesque le mini street (le reglement peux etre envoyer sur demande )
un mini street un une mini voiture dimenssion max 100 x 40 x34 cm placé sur roue comprenent un sub de 25 ou 30 cm et une baterie et un ampli
pour donné un exemple un subwoofer de 30 cm un ampli de 600 watts rms dans un mini car fait quand meme 165 db

donc sais une catégorie fun qui ne demande pas beaucoup d investissement et avec des score qui monte tres vite

donc voila j'espere que cela donnera des idée a chacun
cette catégorie existe déja en france et prend pas mal d empleur donc je n 'ai rien inventé ni la catégorie ni le reglement je vous le propose tous simplement
je ferais (si possible ) une démonstration d'un mini car au meeting de gaurain pour que vous puissiez jugé vous meme

alors n'hésité pas a demandé des info et je placerais rapidement des photos d mini car réalisé en france

montage simple budge limté et pas de contraite au niveau de la voiture car c une installation autonome

voila a quoi ressemble une mini car
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info david

c'est pas mal du tout en plus pour les amateurs de db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette catégorie et pour un budget pas élever

pour moi je trouve que cela permet a eux qui non pas un gros budget de pouvoir enfin rivaisé dans le monde du DB

d'autre nouvel catégorie vont suivre les info en exclu bientot sur tb bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...