Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Concepteur

Avis sur les combis filetes pour 206

Messages recommandés

Voilà , j'ai l'intention de poser des combi fileté sur la 206 , j'hésite entre des SPAX et V-MAXX .

Je voudrais savoir qui en a déjà poser et s'ils peuvent donner leurs avis positifs ou négatif sur ces produits .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut l'ami, comme tu le sais p-e je suis en v-maxx sur ma 206. je suis relativement content sachant du prix qu'il coute.

Le comfort reste correct, suspension plus dur et descendre a -8 sans modif et -10 avec modif.
tout ca livre avec papier pour le ct

l'autre marque, je ne connais personne qui roule avec cela, pourrait pas t'aider.


a bientot,

xave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concepteur a écrit:
Voilà , j'ai l'intention de poser des combi fileté sur la 206 , j'hésite entre des SPAX et V-MAXX .

Je voudrais savoir qui en a déjà poser et s'ils peuvent donner leurs avis positifs ou négatif sur ces produits .

Merci
C'est universal boy que je t avait montré le message ou il parlait de son rabaissement cher concepteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien Universalboy01 pour ta reponse , je suis aller à Auto passion Mons pour avoir des renseignements sur les supensions V-MAXX , lui il me le deconseille , il me propose plutôt de Wetec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...