Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

bruit dans le moteur

Messages recommandés

bon voila le soucis..c est pour la golf 3 de ma mere.enfaite quand elle accelere on entend un tac tac qui tape meme au pied passager.et quand elle enleve son pied de l accelerateur sa ne fais plus rien,c est juste quand elle accelere.je suis monter avec elle pour entendre le bruit(parceque j ai eu plusieur fois des problemes avec mes voitures,cardans,roulements....)je lui ait dit pour vérifier si c est bien le cardan d accelerer et tourner soit a droite soit a gauche pour voir si le bruit s amplifie mais rien le bruit es aussi fort tout droit ou en tournant.
qu est ce que je pourrais faire pour vérifier si c est le roulement?ou cardans...ou bien le prix qu un garagiste pourrais demander pour remplacer le cardan ou le roulement...en occaz si c est possible..

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serai pas un silen bloc qui est usé et que donc ton moteur n'est plus assez soutenu et d'ou le brui lors de l'accélération ( qd ça monte dans les tour quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe, avec certaines motorisations de la G3, il y a un probleme au niveau de la clavette de la poulie de courroie de distribution du vilebrequin( et justement ca se trouve du coté passager)


si j'ai bien compris, c'est un bruit qui varie selon le regime moteur. est ce que ca le fait meme a l'arret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
fais gaffe, avec certaines motorisations de la G3, il y a un probleme au niveau de la clavette de la poulie de courroie de distribution du vilebrequin( et justement ca se trouve du coté passager)


si j'ai bien compris, c'est un bruit qui varie selon le regime moteur. est ce que ca le fait meme a l'arret?


non a l arret rien du tout le moteur tourne nikel!c est vraiment juste quand elle accelere sa fais tac tac tac et qund elle lache les gazs plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre dire une betise mais j'ai eu un peu pres le meme souci sauf que sa venais pas du moteur mais du pot d'echappement qui venais taper contre la voiture :s essaie de voir si c'est pas un silen bloc de ton pot qui est casser ou regarde si c'est pas ton pot qui tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit comme gagli fait gaffe a cette poulie peut etre quitte a demonter le cach de l& courroie et regarder si la poulie voile pas quand la voiture est allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila elle a été au garage le probleme était bien le silen bloc...mais bon il a dit qu il fallais réparer aussi l amortisseur et le triangle ou je sais pas quoi...il demande 400 euro + 21 pour cent vous trouvez sa beaucoup??
moi oui brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...