Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome306

ma 306

Messages recommandés






donc voilla ma 306 commen la trouver vous les prochaine modif son supretion de la serure du cofre rabaissemen a -40 tretemen de vitre rouge lissage des porte arriere double sorti d echapemen feu arriere a led renplacemen de toute les grille en chrome si vou aves des ideé ne vou gené pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je n'aime pas trop :

kit trop agressif et casse les lignes de la voiture
pare choc avant trop haut par rapport au reste du kit
la prise d'air sur la capot est bcp trop vue
etc...

mais bon tps qu'elle te plait A TOI c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien... justement le côté aggressif du kit.

c'est vrai que le PC avant a l'air un peu haut par rapport au reste... mais avec un petit surbaissement un peu plus accentué à l'avant, ça "corrigerait" un peu cet effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai voir une foi quel soi rabaisser ce je pouré fair et pour la prise d air qand je lai monté yen aver pas autan mai chui d acor elle et baucou tro vu mintenan merci pour vo comentair donner moi des ideé c mon premier projet je debute soyé pas tros cruel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si la prise d'air te plait, c'est ce qui compte !
On s'en fous un peu qu'on la voit sur beaucoup de voitures blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite elle me plai mai je trouvez quel sacorde pas tros avec la 306 le capot et tros plas mai sinon ma caisse et pas fini pour moi je dirai presque quel et en prepas j ai du mal car je conai pas grans chose en caroseri j apren sur le ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'e la prise d'air aurait mieux donné si elle avat été placéun peu plus en avant.

Sinon, tu as quoi comme en tête comme prochaines modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaqun son style

on peut pas tous opté pour le cleaned

moi j ai bien cette voiture

et bonne continuation

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
chaqun son style

on peut pas tous opté pour le cleaned


Heureusement, oui ! tg m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerome306 : 2em remarque fait un tout petit éffort pour ta façon d'écrire stp. On demande pas la perfection j'en suis la preuve je suis la MODO qui fait le plus de fautes mais relis toi STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si j ai bien compris, tu vas teinté tes vitre en rouge, si je peux te dire une chause, ne le fais pas, fais le en noir, ou sinon tu auras plus une voiture , mais une boule rouge ben lol ou sinon tu as une belle voiture et pour un premier projet, felecitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez sympa meme si je trouve que le pare choc avant ne s'accorde pas au reste de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es partit dans un cote fort agressif, pourquoi pas, comme mr venom a dit, on peut pas tous aimer le cleaned, et tu en es la preuve! alors,je continuerais le projet en le rendant encore plus agressif avec un tri-ton ou bi-ton, des jantes plus grandes un petit rabaissement( boulet03 ).

Maintenant, reste a voir ce que tu veux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...