Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric02

un peu d'humour avec les nains

Messages recommandés

Comment font les nains pour se torcher.Ils courent dans l'herbe.

Savez vous pourquoi les nains sur les bûches de noël on toujours un grand sourire ? Parce qu'il savent qu'à la fin ils vont se faire sucer.

Pourquoi les naines n'aiment pas porter des tampons? Parce qu'elles se prennent toujours les pieds dans le cordon.

Une naine va chez son gynéco:
"je ne comprends pas, quand il pleut j'ai les lèvre irritées"
Le gynéco:
"Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!"

y a un nain qui demande a sa mere pourqoi il est si petit . sa mere lui repond :"parce que quand ton pere ma baiser il à pas lacher assez de sperme.

comment font les nains pour se suicider? ils sautent du trotoir!!

Alors tu vois, c'est un nain qui a 17 enfants...
Elle est courte mais elle est bonne.

Qu'est-ce qu'un petit Monsieur bourré d'anabolisants ?
Un nain puissant !!

Un nain est dans un ascenceur. A l'étage suivant, un géant rentre et lui dit: "Salut! Je mesure 7'3", je pèse 345 lbs, j'ai des couilles de 10kg, une queue de 30" et je m'appelle Tom Bédard!".
Tout d'un coup, le nain perd connaissance.
Alors le géant lui donne des petites tapes dans la face pour le ramener à lui, le nain se réveille et dit:"Peux-tu répéter?".
Le géant dit à nouveau:"Je mesure 7'3", je pèse 345 lbs, j'ai des couilles de 10kg, une queue de 30" et je m'appelle Tom Bédard".
Le nain répond:"OUFFF! J'avais compris TOURNE DE BORD!"

Deux couples de nains fêtent leur 25e anniversaire de mariage. Un bon souper et ensuite une bonne chambre dans un bon hotel. Les chambres sont une à côté de l'autre. Le premier couple de nain vont dans leur chambre. La naine dit à son mari: Attend-moi, j'en ai pour deux minutes à la salle de bain. Quand elle revient, naturellement il dort. Décue, elle décide d'écouter sur le mur ce que fait leurs amis nains dans la chambre voisine. Elle entend: "oups pelaye, oups pelaye, oups pelaye… Le lendemain, elle dit à son amie: Alors comment s'est passé ta nuit avec ton mari? L'autre de répondre: Ne m'en parle pas, on n'a jamais réussit à grimper dans le lit.
Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette?
Un agenda... car c'est un petit qu'a le pain.

Comment appelle-t-on un nain avec une radio su l'épaule?
Un slip... car c'est un petit qu'a le son.

Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang?
Un mollusque... car c'est un petit qu'a la mare.

Comment appelle-t-on un nain dans un bar?
Un supplice... car c'est un petit qu'a le verre.

Comment appelle-t-on un nain avec une caméra?
Un brûlé... car c'est un petit qu'a le ciné.

Comment appelle-t-on un nain qui sort des WC?
Un expresso... car c'est un petit qu'a fait.

Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
Un truand... car c'est un nain posteur.

un homme est tellement petit qu'il s'est suicidé en se jettant par le trottoir…

Un homme va voir une collegue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une deposition de plainte pour harcelement sexuel !!!
Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans ? Un collegue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
Elle répond :
- C'est un nain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...