Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r11

demande infos sur jantes à déport pour 206

Messages recommandés

Salut,

Je possède une 206 1l6 hdi 110 et suis à la recherche de jantes à déport style "german look" en 16" mais par contre, je ne désire pas mettre d'élargisseurs de voie dessus !!!! que me conseillez vous ? même si vous avez des sites intéressants, je vous remercie de me les indiquer !!! suis de la région parisienne. Pour info, elle sera prochainement rabaissée en -35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu prend du 7.5" / 16" à l'avant et 9"/16" à l'arrière le tout en ET 35

normalement à l'avant ça devrait arrivé à fleur d'aile et à l'arrière ça dépasserai legerement par rapport à l'aile

puis suffit de trouver une bonne taile de pneus qui ne ferai pas boudin

par exemple 195/45/16 pour l'avant et 215/45/16 pour l'arrière

mais ça ne passera jamais le CT donc garde bien tes jantes d'origine pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme ça !!! ça va vachement dépassé non ??? et puis je risque bobo tete avec la loi non ????!!!.... et si je désire rester avec ma monte d'origine soit 205/45/16....? PAS POSSIBLE ,,,,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r1 a écrit:
Mais comme ça !!! ça va vachement dépassé non ??? et puis je risque bobo tete avec la loi non ????!!!.... et si je désire rester avec ma monte d'origine soit 205/45/16....? PAS POSSIBLE ,,,,???


si y a moyen

à l'arrière tu aura un superbe flanc tendu mais a l'avant ça risque de faire un peu boudin mais bon c a toi de voir

et tkt ça va pas trop dépassé demande a universalboy01 ( la 206 bleu complement lissé qui est en vente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
attention c pas bon et 35 car la 206 et en et18 d'origine


Effectivement, peugeot a eu l'idée bien naze ( pas content moi ) de mettre un déport spécifique pour la 206.

Le but de mettre un ET different, c'est d'avoir un effet de jante qui ressort plus que celle d'origine.
De toute façon, il n'existe quasi aucune jante en 18 (à part les peugeot c nul ... ) donc choix vraiment pas terrible.
Mais dès qu'on met un jante plus large que l'origine, faut prendre un déport différent, sinon ça touche blablabla ou alors un ET proche et mettre des cales.


Merci M. Pijot no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais c ET 18 chez peugeot? bon ben c pas grave quand tu commabde tes jantes tu demande de l'ET 15 ça va te faire un superbe déport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou tu veux jouer sur un effet "look allemand", ton pneu sort de l'aile...

le but est d'avoir le pneu qui tire et que le bord de la jante soir bien visible.

Personnelement,j'aurais du prendre du 185/40/16 av et 205/35/16 ar...

il faut voir pour des elargisseurs de voies de bonnes qualite, moi j'en ai pris que tu fixes directement sur la voiture et la jante vient ce fixer dessus.
comme ca, tu ne risques rien dutout! pour toute info, envoie moi un mp si tu veux!

bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ennui c'est que je roule avec tous les jours, et les pneus en flux tendu, c'est pas homologué !!! vu les axes routiers que je prends, c'est chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
a partir du moment ou tu veux jouer sur un effet "look allemand", ton pneu sort de l'aile...

le but est d'avoir le pneu qui tire et que le bord de la jante soir bien visible.

Personnelement,j'aurais du prendre du 185/40/16 av et 205/35/16 ar...

il faut voir pour des elargisseurs de voies de bonnes qualite, moi j'en ai pris que tu fixes directement sur la voiture et la jante vient ce fixer dessus.
comme ca, tu ne risques rien dutout! pour toute info, envoie moi un mp si tu veux!

bonne continuation!


moi par contre je veux bien que tu me conseille sur taille de jantes, de pneu, cale ou pas cale pour ma cc ca serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r1 a écrit:
L'ennui c'est que je roule avec tous les jours, et les pneus en flux tendu, c'est pas homologué !!! vu les axes routiers que je prends, c'est chaud !!!
a bon moi je suis passé au CT avec des flan tendu et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux passé avec des pneux tires mais je me vois mal arrive au ct a bxl avec ma caisse a 6cm du sol, et du 7,5 par 16 avant et 9par 16 arriere...

si tu as la meme taille de jante av et ar, et que ca ne sort pas plus que (2%?) alors, c'est ok... bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci universalboy dommage que ce soit en flamand car je ne parle pas le flamand, lol !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...