jmg14 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour aprés changement de moteur dans ma 325i e36 de 92 je n'ai plus de vitres éléctriques. le fusible numéro 14 correspondant au lève vitre sur coupé est bon ainsi que le relais confort présent sous le volant qui lui aussi est bonAvez vous une idée de la panne que je rencontre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Re;Est ec que les diodes d'éclairage des interrupteurs fonctionnent?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmg14 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui mes interrupteurs sont allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Re;Dans ce cas, il faudra faire une recherche de panne au multimètre!Cela risque d'être plus complexe!De ce fait :Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites