xela2541 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon voila maintenant que mes portières sont montées j ai changer mon moteur de centralisation qui est hs.Et quand je ferme avec ma centralisation a distance,l alarme d origine ne s enclenche pas.Je suis obliger de mettre un coup de clé pour l enclencher.Sur ma télécommande une touche ne me sert a rien,celle pour l ouverture du coffre.Puis retrouver les fils d activation de l alarme vers le boitier ZVM ou autre et le brancher sur la sorti du boitier de centralisation pour activer l alarme avec cette touche?car au final ca doit etre juste un contact dans la serrure conducteur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Re;Quel type de commande à distance?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est un kit de centralisation que j'ai rajouté,c'est pas de l'origine.Voici la touche qui me sert a rien c'est celle du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Re;D'origine, l'alarme n'est pas intégrée sur ta voiture!Ce qui veut dire que tu as un boitier externe!Il faut démonter la boite à gants et voir si ton branchement de télécommande a bien été fait comme ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-930-930-installation-commande-a-distance-e36.htmlvérifier tous les branchements!puis me dire si tu vois un boitier avec "DWA" écrit dessus derrière cette boite à gants!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Si l'alarme est d'origine.Le boitier de centralisation est bien branché sur le boitier ZVM,mais quand je ferme avec ma telecommande l'alarme ne s'enclenche pas,je suis obliger de faire un quart de tour dans le barillet conducteur pour l enclencher.Et je voudrais qu elle s enclenche si possible avec la telecommande de centralisation.Pour le boitier DWA faut que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Re;Elle est peut être montée d'origine, mais c'est un boitier séparé!C'est le même type d'alarme qui a été monté après coup par les concessions!Fais ce que je t'ai dit!Ensuite je t'expliquerai quoi faire!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 27 février 2011 De retour a nos moutons! J'ai démonté ma boite a gants pour remplacer le boitier d'ABS et j'ai regarder et apparemment j'ai bien un boitier DWA si je me trompe pas voici deux photos et la référence du boitier que je pense DWA???Voici la référence de ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 février 2011 Re;voici le type d'alarme que tu as!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BE21&mospid=47424&btnr=65_1008&hg=65&fg=60&hl=6C'est bien une DWA séparée!Je regarde dans la semaine comment faire ton branchement!Fais un fin de semaine des fois que j'oublierais! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oups!!! je fais cela demain matin!De suite je ne peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pas de soucis Dark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2011 DarkGyver a écrit:Il faut démonter la boite à gants et voir si ton branchement de télécommande a bien été fait comme ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-930-930-installation-commande-a-distance-e36.html@+Même si cela fonctionne, il faut vérifier si cette commande à distance est branchée exactement comme décrit sur la fiche! (partie ouverture /fermeture!)Vérifier aussi si la trappe essence se ferme avec la commande à distance!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je te confirme qu'elle est bien branchée comme cela c'est moi qui l est monté avec ce tuto!Et ma trappe a essence ce ferme correctement. Reste a savoir comment enclenché l'alarme en même temps que la centralisation.Petite info quand je verrouille l'alarme a la serrure,en même temps la "super condamnation" s'active aussi!C'est a dire que je ne peut pas déverrouiller les portes de l'intérieur une fois l'alarme enclenchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Re;je t'envoie le montage qui je pense devrait régler ton prob!Mais il faut que tu achètes deux diodes!Il ne faut pas faire ce montage sans elles!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela2541 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai des diodes reste a démonté pour mettre en place le montage et je te tiendrais au courant!surement le week-end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites