Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

bmw 318

Messages recommandés

tres bon debut

bonne continuation pour la suite de tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha elle commence tout doucement a bien pété !!!!

tu aurais une photo de l'arriere complet pour voir le resultat du becket et du pc arriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien joli mais tu va peindre quand tes pare choc, tes bas de caisse, ton aileron etc etc car comem ça c'est pas beau koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys a écrit:
c'est bien joli mais tu va peindre quand tes pare choc, tes bas de caisse, ton aileron etc etc car comem ça c'est pas beau koi


slt non je vais pas la repeindre je vais bientot la repeindre complet donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux demander un petit v-tuning couleur aussi dans la section prevu a cet effet sa pourra deja te donner une idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
ok merci a toi


de rien c'est vrai que c'est pas evident de faire son choix mais si tu as deja une idee de couleur demande le en v-tuning comme sa tu verra ce que sa donne +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys a écrit:
c'est bien joli mais tu va peindre quand tes pare choc, tes bas de caisse, ton aileron etc etc car comem ça c'est pas beau koi
rome c pas fait an 1 jour

elle a deja pas mal evolué depuis la dernier fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi oui je sais sa avance pas trop pour l instant sais pas facille avec le boullot la semaine je sais rient faire ici la voiture d un pote en au garage pour etre repeind elle est presque finit apres sa serra la mienne mais je sais pas en quelle peinture mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff7861 a écrit:
merci a toi oui je sais sa avance pas trop pour l instant sais pas facille avec le boullot la semaine je sais rient faire ici la voiture d un pote en au garage pour etre repeind elle est presque finit apres sa serra la mienne mais je sais pas en quelle peinture mettre ?


doffis

pour la peinture je c pas lol

les gous et les couleur

moi je metrai brun clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sonic sais cool tout sa

bon ce week end je vais mettre des tof de mon new caisson fait dans le coffre meme **par delicar ** et d ici 2 semaine mes bas de caisse seront moullé et baquette de porte aussi allé ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop jolie bon gout des pieces choisie mtn pour la couleur pas simple de faire le bon choix reflechit bien question prix aussi ... ca va t aider a choisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...