Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206 Bass Tuning Team

MTX-ROCKFORD-PHOENIX GOLD

Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila je voulais savoir ce que vous en pensiez pour la saison prochaine j'aimerai faire un projet dans mon coffre cependant j'hésite entre trois marque qui sont repris ci dessus.Est ce que quelqu un pourrai m'éguiller en sachant que je veux des basses a mort mais un son hyper net niveau aigu. Pour le moment j'ai un sub Phoenix gold et un ampli mtx et sa déménage pas mal, même plus qu' un potte a moi qui a un sub mtx, mais bon moi c 'est un double bobine. Je ne sais pas quoi faire si je reste en phoenix gold ou quoi....

Merci pour vos conseils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai teste phoenix gold et mtx et je prefere mtx
sinon mon petit kit éclaté rockford marrhce bien et moi je dirai une install full rockford ca doit le faire j'en ai deja vu et entendu et franchement nickel a part le kit eclaté jte conseille mb quart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi phénix, je t'ai déja vu sur meeting quelques fois et en tt cas superbe ton projet... A l'occasion je passerai te dire bonjour mais j'ose pas trop quand je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team a écrit:
Merci a toi phénix, je t'ai déja vu sur meeting quelques fois et en tt cas superbe ton projet... A l'occasion je passerai te dire bonjour mais j'ose pas trop quand je connais pas

merci t'inquiète tu peux passer ;-) et si tu veux ecouter j'ai du mtx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis en full mtx( amplis, subs et kit eclaté) et pour le prix, ca va pas trop mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première instal en 2003 en mtx (bas de gamme) et maintenant dans la voiture d'un pote et ca fonctionne toujours comme au premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...