Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evan1

dacia logan

Messages recommandés

ayant besoin de 7 places je pense a la dacia logan pour mon epouse (je garde ma ford )
avez vous des adresse de pare choc adaptable ...
Car une dacia tunée c'est pas courant lol (falais osez mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 moi d'attente pour la dacia logan je vais avoir le temp de choisir le pare choc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evan a écrit:
7 moi d'attente pour la dacia logan je vais avoir le temp de choisir le pare choc lol


puré tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan du tout de la dacia mais a essen il y avait une logan equipee par ELIA et elle etait pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
je suis pas fan du tout de la dacia mais a essen il y avait une logan equipee par ELIA et elle etait pas mal du tout
Tout à fait du même avis !

J'ai un peu cherché sur le net on trouve un peu de tout pour logan : angel eyes chromes, fond noir, feux lexus et lexus fond noir, etc

voilà quelques photos, j'en ai même trouvé une kit goldorak mais je l'ai pas prise hein on va pas donner de mauvaises idées mdr

Elia :



Logan "tuning" by renault bresil :


les recaros, miam




Style megane rs



















Voilà moi perso la elia et style rs ca pete pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai besoin de 7 place donc la logan mvp reste tres competitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est pas une voiture que j'apprecis mais la Dacia Logan "tuning" by renault bresil la c'est autre choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
tien je te laisse son sky

tu verra tout c realisation tres contue pour sertaine

www.polykit.skyblog.com

si tu veux plus d info

j ai tout se ke tu veux ..


il se trouve ou ton carrossier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxideboys a écrit:
clio_venum a écrit:
tien je te laisse son sky

tu verra tout c realisation tres contue pour sertaine

www.polykit.skyblog.com

si tu veux plus d info

j ai tout se ke tu veux ..


il se trouve ou ton carrossier ???


pres de tubize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais eventuelement marqué son adresse ou me la doné par mp je t'en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evan a écrit:
tu sais eventuelement marqué son adresse ou me la doné par mp je t'en remercie


chaussé maieur ahbils 1430 bierghes

je c plus le numéro

tu c de tout fason pas raté c un angard dans le petit zoning et il y a tout des voiture en prepa

au pire le jour que tu veux y allé je te montrerai

j ai son num de gsm aussi

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
evan a écrit:
tu sais eventuelement marqué son adresse ou me la doné par mp je t'en remercie


chaussé maieur ahbils 1430 bierghes

je c plus le numéro

tu c de tout fason pas raté c un angard dans le petit zoning et il y a tout des voiture en prepa

au pire le jour que tu veux y allé je te montrerai

j ai son num de gsm aussi

voila


merci pour l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup des que la voiture arrive je te recontacte si cela ne te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis vendeur chez renault , c'est sur le design de la logan, n'équivaut pas a une golf 4 break, ou autres,


Mais tu as vu la différence de prix!!!


Tout dépend de la motorisation et du niveau d'équippement , mais si je ne me trompe pas,



la 1.5 dCi 85Cv en laureate (la plus belle version en logan), est a 13 450€ si je ne dis pas de bétise, alors la personne qui chercher une voiture selon un certain bujet ou qui ne cherche pas un look particulier ou autre, la dacia est une super affaire je pense,

En plus en 7 places on est très bien assis également,


Garantie 3 An en plus Wink

Par contre je suis surpris du nombre de pièces que l'on trouve déjà pour les logan , nickel

Le délais est fort long, mais a mon avis tu as pris le 85Cv ? lui est plus long, attention ma maman va commander un quashqai de nissan (le tit 4x4), 7 Mois d'attente aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la commande en janvier , je pensais l'avoir noté
elle me revient a +-15000€ avec airco ve ....tout ce qui il existe pour l'instant
y as que les jante que je prend pas d'origine désolé mais elle sont trop proche niveau design des enjoliveur .
seul point noir aucune reprise , aucune remise (du moins a mons) donc je vais attendre en janvier ce qui me ferais le vehicule en aout donc j'ai un peu de temp pour trouver les pare choc qui vont dessus .
si tu sais m'envoyer les liens pour la dacia logan (piece tuning) je suis preneur et si dans ton garage vous faites des reprise ou remise je me dis que je ferais bien la route :chu&c|1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune remise... 7 mois d'attente... et 15.000€ quand même... Il faut vraiment la vouloir la Logan!! Moi pour le même prix je préfèrerais une voiture au design plus recherché, quite à la prendre en occase récente. En plus t'aurais plus de choix pour les pièces tuning avec une autre marque. Mais bon si tu veux absolument du neuf, je respecte ton choix... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour mon epouse donc oui je prefere du neuf et en 7 place a ce prix la c'est deja une occasion qui as du kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que la 7 places c'est le break...

J'espère pour toi qu'ils ne sont pas en retard sur les livraisons, parce que 7 mois ça fait long. Surtout si tu ne commandes qu'en janvier prochain! Enfin t'as le temps de bien peaufiner ton projet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou allors je verrais ce qu'ils on de sotck une peinture sa se change lol du moment qu'il y as l'airco lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...