Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michcrx

Voila des tof de ma CRX morte paix à son âme SNIF SNIF

Messages recommandés








ET LA DERNIERE PH CEST L... DE.... F... DE .P........ QUI MA TUE MON REVE MA BETE A MOIS QUE JAIS FAITS NAITRE DE MES MEIN FAITE GAF A VOUS LES AMIS 1 SCONDE ET HOP TOUS SECROULE FAITES NOUS ENCORE REVE AVEC VOS BEAUP PROJET MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachement dégouté RIP c'était une tuerie ta CRX....paix à son âme... et courage à toi mich.

Reçois les sincères condoléances du Graph Tuning Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARf :/
Je pense l avoir vue en photo dans le journal (la meuse,..) possible?
Tu habite waremme?
Jms apercue ta voiture :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix a ton ame belle CRX, Le principale est que toi tu n'aies rien. La tôle ca ce remplace, pas une vie.

Mais tres triste quand meme.

Et on viendra dire encore que ce sont les tuners les dangereux de la route, Nous au moins nous prenons soins de voitures car elles sont pour nous notre passion, elles ont un attrait sentimentale qu'un automobiliste classique ne peut comprendre.

Dieu de la CRX deigne faire une place d'honneur a cette voiture car elle le mérite, offre lui un coin VIP dans ton paradis, et Dieu si tu existe vraiment fait la renaitre ce ces cendres car elle nous manque déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est franchementmoche ce qu'il t'arrive mich
surtout que tu avais fait la plus grosse partie du taf, pour ne par dire tout
mais bon, ca arrive, l'essentiel est que tu sois sauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 je suis degouter pour toi mdrrrrrr

et koi l'autre a freiner devant toi?

bon courages pour la suite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super déçu pour toi l'ami, mais tu peux être content de ta caisse car en plus de sa beauté elle était sécurisante.

Cette voiture t'as sauvé la vie.

Je comprends ta tristesse mais courage, car on ne vie qu'une fois. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilk a fait quoi le gars avec la sunny ? car apparemment c'est plutôt lui qui se fait encul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu arrive a 120 KMH ET QUE L AUTRE DEMARE DE LA BANDE DES PNEUS CREVE directement sur la premiere bande a 10KMH VLA LE RESULTAT donc vvoila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela risque d'être encore plus dangereux de braquer d'un coup sec et risquer de faire des tonneaux, m'enfin si c'est vraiment à cette vitesse, il peut s'estimer heureux d'être encore en vie et à voir le volant, ça a quand même du être rude comme choc, heureusement que Mich est un gars solide Neutral

Mais bon le résultat est là et heureusement que ce n'est que de la tôle et pas une vie qui est bousillée, y a de ces CHAUFFARDS pfff danger publique va...

Allez courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala c'est moche elle etai si belle, qu'est ce qu'il c'est passer pour qu'elle sois dans un piteux etat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...