Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub_7350

Recherche combiné filleté et BRA pour golf 2

Messages recommandés

Voila comme le dis le titre,je cherche des filetés pour une mk2 si possbile Weitec,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bras va voir sur ebay.de et pour les fileté si tu la passe ct pour la premiere fois il te faut l'homologation et l'attestation de montage qui va avec je sais c'es 0/10

mais pour les weitec tu peut aller voir chez racingsport churchill a montignies sur sambre voila le tel pour te renseigné 071/46.24.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors va voir sur Wolfburgstore.be ils sont une promo pour l'instant avec des combi fileté;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouai gros moi s tu veux je vend les mien car la je suis a - 14 et quand je roule y a tout qui frotte pour te dire mes doi passe pas sous la bavette avan . et pour ton BRA heu ton slip je veux bien te passé celui de ma gd mére faudra un peu ajusté mais ca peu l faire . Quand tu passeras a m barak je donnerai des bo totocolan spécial T U N I N G touch comme ca tu aurra des coupe sur les foire de tuning . quand tu veux ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi ce message,juste pour dire que t'es bas,lol, tu comptes faire quoi avec l'argent de la vente de tes combinés? ne me dis pas que tu t'ai décider a refaire les griffes sous l"aillon,merci de ne pas pourri mon post ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwvento a écrit:
ou alors va voir sur Wolfburgstore.be ils sont une promo pour l'instant avec des combi fileté;-)


peut etre qui yen a d'occaz sur le forum Wolfburgstore.be aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...