Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artaxe

accident civic radicale team

Messages recommandés

la civic du club radical team de mich est declasser sur l autoroute e 40
le proprio na rien mais le civic paix a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai les boulessssss putainnnnnnnnnn les gens savent pas faire attention ont bichonne nos autos ont y fait attention ont fait tout se qu ont peut et sur quelque secondes de temps et la connerie humaine tout une partie de nos reves s envole en tout cas mich ont est avec toi ont te lachera pas ce qui compte tu n as rien et ton beau frere non plus je c que c est dur mais tu n y peut riennnnn grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mich on est avec toi et le plus important vous n'avez rien . pour la bête je suis hyper triste angel portera le deuil en hommage a la bête gros kiss et courage NOUS TROIS ET CAMILLE (le mutant) ps:AU RADICAL TEAM SOUTENER LE UN MAX ET SI ON PEUX FAIRE QUOI QUE CE SOIT CONTACTER NOUS MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Michel,

nous sommes attristés de cette mauvaise nouvelle.
Nous pensons à bien à toi en ce moment qui doit être trés difficile.
Tu as tout notre soutien

Angel'One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m dégoutte tu as tous le soutien du Graph Tuning Car et rambo rocket à celui qui lui es rentré dedans.

RIPPaix à l'ame de ta toto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c bien triste ce qui t'es arrivé man..... mais tu reviendras avec un projet encore plus beau que tu auras realisé toi meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement dommage pour la titine,
le principale sortie de cela sans gravité,
la tôle çà se remplace pas une vie!!!
courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je me suis permis de reprendre le message de mon amis mich sur un autre forum pour vous le comuniquer :




merci pour votre soutient a vous amis et amie tuner le radical a perdu 1 des siens se dimanche sur la e40 a 18h20 .je revenais de warneton au jetais partit seul par une belle journée ensoleilé on avais realise ma bete et mois comme un reve 1 top 15 passé sur l ovale aile deployé devant tous le monde jétais fiers comme artabent . mon bouf et mois reprenon la route aret a louvain comme dap un pet redbul et on reparts.et a 5 min de chez mois boummmmmm!!!!!! je percute de plein fouaits une nisan venu de nul parts et sela a 120kh deux black au volants pour mois il redémrais de la bande des pneu crevé il dise que se nest pas vrais une seconde dinatention et mon reve secroule. mon fidele estrié est morts je lais tué!!!!! ma bete mon reve que jais fais naitre de mes mein a grand coup de cale a poncé est morte elle a répandu tous son tous sont sang sur la e40 a 5 mint de sont garage .jespere que la haut le grand dieu honda lui reserve une place de chois elle le merite adieux ma bete tu me manque deja.tu est morte mais une partie de mois ais morte avec toi repose en paix.pour nous contution multiple ecttt.... on a de la chence de sens aitre sortit avec si peut de bobo.....les amis faite gaf a vous metté votre seinture !!!!! merci pour votre souteint je veindrais vous remercié de vive voix en tent que visiteur.( le tuning pour mois est morts avec elle ) merci suite bonne coupe a vous continué a faire revé avec vos belle réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigraman a écrit:
Vraiment triste de cette nouvelle,

Michel, nous pensons a toi


Angel'One

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A VOUS LES AMIS ET AMIES POUR VOTRE SOUTEIN SA ME FAITS CHAUD AU COEUR MERCI A TOI MON PET GEF POUR AVOIR FAITS PASSE MON MESSAGE PARCE QUE TU SAIS QUE EN INFORMATIC JE NE VAUT PAS UNE CAL CONTINUE FRERE ET SOEUR DU TUNING A FAIRE REVE LES GENS AVEC VOS REALISATION TOUJOURS PLUS BELLE ENCORE MERCI pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes mich on est avec toi
il faut garder courage et continuer a vivre ta passion à nos coté
surtout ne pas passer baisser les bras bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH CRX, Posté le mardi 02 octobre 2007 13:43

MERCI LES AMIS JE NE SAIS PAS QUOI REPONDRE DAIS QUE MA BETE RENTRE JE L OPERE JE LUI SORTS LE COEUR J APEL DOCTEUR HAUSE ET AVEC LE DOC MOIS SCALPEL PONCEUSE ET UN NOUVEL HABILLAGE ET VOILA SONT COEUR BAS TOUJOURS EN MOIS JE LE SENS .JE SORTS SONT AME SONT MOTEUR JE LE TRENSPLENTE ET OP ME REVOILA ET SONT AME SERA TOUJOURS AVEC MOIS JE NE SAURAIS JAMAIS OUBLIE LE PLAISIR QUEL MA PROCURE A BIENTOT LES AMIS FAITE VIVRE LE TUNING POUR MOIS EN ATTENDENTS MON RETOUR DE NOUVEAU AVEC MON FIDELLE ESTRIE POUR RAFLE DE NOUVEL COUPE (CELLE QUE JE VAIS RAFL2 VOUS NE LES AURE PAS NA NANA ) alle mon maral revient mes mein me demenge deja tracse pas je vais revenir meme ma femme me pouse a refair une elle se demene la pettite merci a elle et a vous tous
LA BÊTE VAS RENAITRE DE SES CENDRES . VIVE LA BÊTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent etat d'esprit mich, allez on est tous avec toi
refait nous un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-20>sonic a écrit:
Tigraman a écrit:
Vraiment triste de cette nouvelle,

Michel, nous pensons a toi


Angel'One

+1



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis content que tu reprenne le poil de la bete refait nous un bolide encor plus bo que le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desol pour toi mec mais t en que la vie et la tous vas et si tu a su en gaire une belle tu recommencera d autant mieux la suivante bon courage ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix en son âme, elle était vraiment terrible je connaissais pas mich mais son projet était splendide et il avait du mérite de l'avoir fais, mais je suis certain que dans sa tête il a déja son nouveau projet.Un magnifique projet qui part en fumer pour qu'un autre encore plus beau puisse naître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
<DAA-20>sonic a écrit:
Tigraman a écrit:
Vraiment triste de cette nouvelle,

Michel, nous pensons a toi


Angel'One

+1



+1


Pareil... no comment 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ce serai pas une CRX a la place d'une CIVIC 0/10 , Mais franchement deg pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...