NICO318 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 BonjourJ ai un probleme sur ma BM c est un e36 cab de 1994, voila la situation:je me suis fait casser le feu arriere gauche, du j ai changé les deux feus et remis ceux d origine et depuis seul les feux du freins ne s allume pas.J ai testé les fusibles (le 46 et le 26) et ont été changer mais le probleme persiste toujours pas de freins qui s allume.Alors qu est ce que cela pourrait etre? Pouvez vous me renseigner, peut etre que le sujet a deja ete evoquer dans le forum mais je viens seulement de m inscrire et ne sait pas encore comment cela fonctionne , donc je vous remercie de votre comprehension et pour vos futurs conseilles.NICO318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO318 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 desolé mais le n° VIN est: EH14261 JE N ARRIVE PAS A L INTEGRER DANS LA PROFIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Re;Es tu certain que ce sont les feux de cette voiture????Car il existe deux versions de feux arrières!Les feux avec et sans check controll!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO318 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 DarkGyver a écrit:Re;Es tu certain que ce sont les feux de cette voiture????Car il existe deux versions de feux arrières!Les feux avec et sans check controll!@+Oui, oui c est ceux d origine et ils n ont pas le check control (je n ai pas odb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Re;Y a t-il eu une modification sur la prise ?Car beaucoup de gens commandent les mauvais feux arrières (avec CC) puis modifient la prise pour les adapter!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO318 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non non vraiment rien de modifier tous les fils, prises ou meme le phares sont tous d originemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Re;Dans ce cas la première chose à faire est de vérifier que le fusible 46 est bon, et que tu as de la tension en entrée de fusible!Tu dois trouver 12V entre entrée de fusible et masse quand la clé de contact est en position radio!puis:mesurer la tension au niveau du contacteur de pédale!entre fil violet/jaune et masseTu dois trouver 12V quand la clé de contact est en position radio!puis en sortie de contacteur, entre :Fil bleu rouge et masse lorsque tu appuies sur la pédale!Tu dois trouver 12V à ce moment là!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO318 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ok merci vais voir ca demain aprem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO318 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Je n ai pas eu le temps et en plus je ne retrouve pas mon voltmetre du coup je vais allé au garage voir ca en plus je viens de me rendre compte que la centralisation coté conducteur ne marche qu une fois sur dix alors je vais faire une pierre deux coup en esperant que ca ne coute pas un bras si tu as une idée du tarif que je me prépare avant? merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Re;50 euros l'heure de recherche de panne environ....+ réparation!Tu ferais mieux d'acheter un multimètre à 15 euros et de payer la cotisation!! Ce serait bien moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites