Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206 Bass Tuning Team

Rabaisser ma 206

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j ai une 206 de 2005 et j'aimerai savoir si quelqu un saurais me renseigner ou je pourrais rabaisser ma voiture, j'ai déja les ressort avant -40mm en pensant que peugeot me le ferait ainsi que le décrantage arriere mais apparemment ils veulent pas car sa peut amener des problème après bla bla bla.

Svp quelqu un saurai me le faire ou alors me donner une adresse.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team a écrit:
Bonjour a tous voila j ai une 206 de 2005 et j'aimerai savoir si quelqu un saurais me renseigner ou je pourrais rabaisser ma voiture, j'ai déja les ressort avant -40mm en pensant que peugeot me le ferait ainsi que le décrantage arriere mais apparemment ils veulent pas car sa peut amener des problème après bla bla bla.

Svp quelqu un saurai me le faire ou alors me donner une adresse.

Merci d'avance

si ta un autre garage peugeot tout pres vas y ca depend ta des garages moi par exemple a mon garage citroen je demande il me le font mnt tu va chez un carrosier il te demandera pas plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact,je comptais le faire chez Citroen au départ,mais ils ne savaient pas me prendre avant 15jours,j'ai finalement été dans un garage Peugeot ou il à été fait immédiatement...
c'est sa le service rapide peugeot.
pour info,ça a été fait au Garage du Moulin,à Givet (08)ce n'est pas excessivement loin de Libramont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car moi je n'ai payé que le décrantage,étant donné que j'ai placé des filetés...facture pour le décrantage : 73.82€...et pour le montage des combinés filetés et de la géo faite la veille : 110€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le décrantage chez PEUGEOT,deux heures facturées à 73,82€

mais fait en France,ce n'est pas 21% de TVA mais 19% chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon,je viens de regarder dans les doubles de mes factures de mon ex 206cc,ressorts Eibach-55mm,montage,décrantage et géo... 410€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a tres bien dit l'ami maxounet,

faut compter entre 250 et 450euros pour un rabaissement fait dans les regles!

Une voiture rabaissée et fait n'importe comment est un engin de mort,donc,ne neglige pas cela et n'hesite pas a payer un peu plus cher pour etre sur...

je suis a -8 a l'arriere et cette hiver je serais -10...a l'avant pareil... tout est fait par un pro et je n'ai aucun soucis...

mais c'est dans le brabant flamand... pas a cote de chez toi quoi!


bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa y'est elle est rabaisser, -4 cm a l'avant avec des ressorts, et décranter a l'arrière de 1 cran, ce qui correspond a -3.5 -4 cm.

J'ai l'impression que l'avant est plus haut que l'arrière est-ce normal?

Est ce que l'avant va se tasser ou pas?

Si jamais cela ne change pas j'opterai pour un combi filleté pour la saison prochaine.

Merci pour vos réponses.

Je mettrai une photo un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aile avant est plus haute que l'aile arriere, ce qui donne l'impression que le pneu rentre plus dans l'aile a l'arriere qu'a l'avant.

ca va normalement un peu ce tasser mais pas de bcp....
le combine est la meilleur des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila, vous en penser quoi franchement?? A l'avant c'est pas assez bas mais je vais remédier a sa pour la saison prochaine. Voila j'attend vos commentaires sur mon projet qui n'est pas dutout terminer mais petit a petit... Les critiques sont bonnes a prendre et c'est comme sa qu'on va de l'avant.. A plus sur meeting...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas que tu as un plus grand debattement au niv du par-choc avant.
donc,quand tu prends un dos d'ane, tu vas plus vite frotter.
en rabaissant encore,tu accentues le risque de frottage!
mais bon, -3cm encore a l'avant et ca serait effectivement magnifique....


bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...