Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

un grd merci a toute l equipe du daa et a vous tous

Messages recommandés

ben voila je tenait vraiment en mon nom dabord pour m avoir permis de faire ma demande en mariage a ma copinece jour au wex j etait tout emu et elle encore pire

et vous remercier en son nom vu quelle n a pas de pseudo pour se connecter de ma futur femme pour le magnifique bouquet que vous lui aver offert c ets super sympa de votre part et on voit que vous aver un coeur grd comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je met une photo du beau bouquet afin qu tout le monde puisse l admirer et bien sur des fleur rose comme le daa

merci a vous mille millions de bisous a vous

et aussi un enorme merci pour le cadeau que vous m aver fait de la plaque avec ma voiture et surtout ma bete tronche dessus lolll

ca me fait enormement plaisir un gros gros merci

et un enorme merci a vous tous de m avoir soutenu qud j etait sur le podium merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore toute mes felecitation a vous deux, je pense que c etais le moment le plus fort de la journée.
longue vie a vous deux

phenix, extra la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous m'avez fait pleurer tout les 2 !
c'était vraiment trop mignion
félicitation a vous deux et plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Heureusement que Phénix était là pour prendre une vidéo car on a pas su rester jusqu'à la fin! 0/10

C'est magnifique une demande comme celle là...! love

Pleins de bonheur à vous 2!

Oriana et Romu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous deux que tous mes voeux vous accompagne et bravo a toi bartone pour les avoir la ou il faut mdr 1mdr 1 pour faire ta demande lors d'un evenement pareil devant des milliers de personnes

lovelovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos message de sympathie mais les avoir oui j en avait mais elle etait pas au meiux loll j etait petrifier mais bon j aie l ai fait pour la femme que j aime et ca m a donne le courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bartone;
ben une tres grandes felicitation de tout les membres de autoroute racer aussi bien des anciens que les nouveaux.
allez a la prochaineet bonjour a madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...