Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuninggolf1

probleme de demarrage :(

Messages recommandés

Voila sa deja un bon moment que sa me le fait mais ici sa me gonfle Sad

Des que je veux mettre ma golf en route elle a du mal a demarrer et il y a des jours ou elle demarre de premier coup .
Et quand elle a du mal a demarrer c'est a dire a peu pres 2 a 3 fois de tour de cle elle fume pas mal


A votre avis sa pourrai venir de quoi ?
En sachant que les mes bougies de prechauffage sont neuve (1 an min)
Et la voiture est une golf 2 1.6 diesel de 1989

D'avance merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais peut etre que sa viendrais du démarreur...est ce que quand tu tourne la clef sa fais un petit"clic"dans le moteur?si oui sa doit etre sa...alors quand tu essaye une fois et que sa va pas..essaye sa:entre le moteur et la batterie tu as une sorte de tube en métal avec des cable dessus (un tube de 20 cm +-) et bien sa c est le démarreur,frappe une fois sur sa gu....lol et essaye de redémarrer..si elle démarre c est sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
moi je dirais peut etre que sa viendrais du démarreur...est ce que quand tu tourne la clef sa fais un petit"clic"dans le moteur?si oui sa doit etre sa...alors quand tu essaye une fois et que sa va pas..essaye sa:entre le moteur et la batterie tu as une sorte de tube en métal avec des cable dessus (un tube de 20 cm +-) et bien sa c est le démarreur,frappe une fois sur sa gu....lol et essaye de redémarrer..si elle démarre c est sa...


Le pauvre demarreur :s c'est une piece sensible dans une voiture

Mac Fly a écrit:
Fume blanc ou noir?


Sa depend mais en regle general elle fume bleu :s mais sa c'est parce que elle consome de l'huile Sad

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Voila sa deja un bon moment que sa me le fait mais ici sa me gonfle Sad

Des que je veux mettre ma golf en route elle a du mal a demarrer et il y a des jours ou elle demarre de premier coup .
Et quand elle a du mal a demarrer c'est a dire a peu pres 2 a 3 fois de tour de cle elle fume pas mal


A votre avis sa pourrai venir de quoi ?
En sachant que les mes bougies de prechauffage sont neuve (1 an min)
Et la voiture est une golf 2 1.6 diesel de 1989

D'avance merci de votre aide
vérifie si ton fusible de préchauffage n'est pas pèter , pour ca tu vérifie si tu as du courant qui arrive vers tes bougies de préchauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bougie fonctionne sinon je verrai plus le temoin au tableau de bord et des fois elle se met en route au 1/4 de tours c'est sa que je comprend pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Mes bougie fonctionne sinon je verrai plus le temoin au tableau de bord et des fois elle se met en route au 1/4 de tours c'est sa que je comprend pas Sad
rien a voir le voyant montre que la commande du relais s'enclenche mais le fusible est sur la puissance c-a-d que ton voyant s'allume mais le courant ne passe pas au contact du relais donc pas de courant aux bougies vérifie si le courant arrive aux bougies si non c le fusible de préchauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde surtout ton relai de prechauffage car sur les diesel chez vw sur la golf 2 et 3 ,ils ont eu kelke tit souci sur ces relais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme souci avec ma golf2... et pour moi c'etait le fusible de prechauffage qui est dans le compartiment moteur qui etait grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
j'ai eu le meme souci avec ma golf2... et pour moi c'etait le fusible de prechauffage qui est dans le compartiment moteur qui etait grillé

kler Wink car le relai commence a etre oxydee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Merci a tous pour vos reponse Wink

de rien passe par mp te filerais mon num de compte pour me faire un virement mdr 1
je sais je sais c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
bobo tete si tu veux un gros smack sa tu peux avoir boulet02caché con

non merci MDR ca va aller mouahahahahahah brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai verifier un peu tous Smile j'ai poncer le fusible sous le capot plus le relais Smile on verrai a la longue Smile mais apparement elle se met en route plus vite Smile

Merci a vous tous pour votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila après avoir tous nettoyer la dernière fois elle démarrais mais avais toujours un peu de mal :et cette fois la voiture veux plus démarrer


la batterie est bonne aussi
le démarreur s'enclenche et fait pour lancer le moteur donc lui il est bon
La pompe d'injection j'ai bien du carburant qui arrive au injecteur
Et mes bougie sont bonne aussi :s

a votre avis sa pourrai venir de quoi car le moi je sèche :

D'avance merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute si tu continue vraiment a ecouter les conneries des autres avec leurs poncage de fusible et taper un démareur ( faut vraiment etre con j espere que tu ne la pas fait)

verifier ton injection si il y a bien une arrivée de diesel a chaque puis tu verifier si les bougie de préchauffage s allume bien a chaud pour sa tu prend du 12v pour tester et c est bon

vendredi soir donc demain lol je te donnerai plus de précision car la sa me semble bizarre comme probleme
je demanderai a un ami qui est un grand mécano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre devant la voiture c est difficile de te repondre
mais pour moi c est la pression a froid de la pompe d injection qui est defectueuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce dernier souci

J'ai mon embrayage qui a lâcher et mon démarreur aussi

donc sa a été changer et depuis sa a l'air d'aller mieux donc je pense que sa venais un peu du démarreur qui étais loin Sad

Voila donc un grand merci a vous et désoler de ne pas être venu le dire plutôt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Depuis ce dernier souci

J'ai mon embrayage qui a lâcher et mon démarreur aussi

donc sa a été changer et depuis sa a l'air d'aller mieux donc je pense que sa venais un peu du démarreur qui étais loin Sad

Voila donc un grand merci a vous et désoler de ne pas être venu le dire plutôt Sad


ok sinon pour te dire sur les golf 2 les démarreur on souvent le problème arrivée a 120000km donc comme sa tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la voiture a 250000 km lol maintenant je sais pas si c'étais celui d'origine ou pas

Et merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...