bmwluxe 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjour à tous,J'ai un probleme depuis quelques temps avec ma bmw 318 tds compact pack luxe (e36) de 1999.L'alarme se déclenche de facon inopportune.ainsi, quand je l'ouvre elle sonne, quand je la ferme à distance elle sonne.Souvent, les veilleuses (y compris plafonnier) à l'intérieur de l'habitacle restent allumées. Quand c'est le cas, pas de vitres electriques...sauf quand j'allume les feux!!!??? Quand je mets le contact, les feux de détresse s'allument alors que je n'ai appuyé sur rien bien sur.ce que j'ai fait : j'ai changé le contacteur du coffre, mais sans résultat.j'ai testé manuellement les contacteurs des 2 portières et du capot et quand le plafonnier fonctionne correctement, tout semble ok.j'ai débranché la batterie 1 journée pour faire un reset et rien.De quoi cela peut il venir : je suis sur que tous ces problèmes sont liés.Cela peut il venir du boitier ZKE????Ya t il sur mon modele un second contacteur de coffre dans la serrure (comme sur les z3) car ma serrure ne ferment pas toujours bien...De l'aide, de l'aide, encore de l'aide pitié............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour!Tu parles d'une alarme ajoutée ou de l'alarme déclenchée par ta télécommande /clé d'origine?Changé d'autoradio???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwluxe 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour,tout d'abord merci pour la promptitude de votre réponse...il s'agit de l'alarme d'origine bmw.La clé de contact et la centralisation à distance ne sont pas séparés. La clé de contact a donc 3 boutons : 1 gros rond au centre et 2 plus petits en bas de forme +ou - rectangulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Re;merci de respecter le format des titres à l'avenir! ********************Ton cas risque d'être complexe et de nécessiter une recherche d epanne au multimètre!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites