Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

sam et sa new polo

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'apelle Sam, 28 ans, habite la province du luxembourg près de Arlon.

Ca fait un bail que je ne suis plus passé par la case présentation. La dernière fois, je devais avoir une corrado. Depuis, les choses ont changé et j'ai acheté une nouvelle vw polo.

Avec les années, mes projets deviennent plus raisonnable et cette fois-ci je compte rester dans des modifications très sobre. Un projet CLEAN.

Ce we, ayant un peu de temps. J'ai été lavé ma voiture et ensuite suit parti promener avec mon appareil photo à la recherche d'un bel endroit pour faire un petit shooting de la polo.

Je vous mets quelques photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, elles sont cools les tofs!

Je vais pas te souhaiter la bienvenue depuis le temps que t'es là! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,

Merci pour ton inscription sur ce forum.

Amuse toi bien et n'hésite pas en cas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Soit le bienvenu sur ce forum.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous
espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement
au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est
gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible,
n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de
problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Salut à tous,

Je m'apelle Sam, 28 ans, habite la province du luxembourg près de Arlon.

Ca fait un bail que je ne suis plus passé par la case présentation. La dernière fois, je devais avoir une corrado. Depuis, les choses ont changé et j'ai acheté une nouvelle vw polo.

Avec les années, mes projets deviennent plus raisonnable et cette fois-ci je compte rester dans des modifications très sobre. Un projet CLEAN.

Ce we, ayant un peu de temps. J'ai été lavé ma voiture et ensuite suit parti promener avec mon appareil photo à la recherche d'un bel endroit pour faire un petit shooting de la polo.

Je vous mets quelques photos.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai fais une petite erreur de manip pour le message juste au-dessus.

Enfin, çà fait quelques temps que je n'ai plus mis de photo de ma polo.
Je vous avoue que les meetings, ce n'est plus trop mon truc. De un, je n'ai plus vraiment le temps et de deux, je trouve que la mentalité a fort changé. Mais bon, je ne suis pas là pour discuter sur ce sujet.
J'aime toujours avoir une belle voiture et c'est ce qui compte.

Au niveau des modifications de ma polo. J'ai fais placé le kit complet caractère reprenant deux rajoutes, les bas de caisse et le becquet de toit.
J'ai fais teindre mes vitres, l'arrière en carbone et l'avant en carbone light. Pour les jantes, ce sont des BILLET montés de pneus pirelli PZERO en 215/35/17. Pour le rabaissement, j'ai mis une suspension filetée KW variante 1.
Voilà, en gros ce qui a été fait. Place aux photos.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore j'aime bien tes vitres aussi mais j'aurais mis carbone devant aussi il rend trop trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
j'adore j'aime bien tes vitres aussi mais j'aurais mis carbone devant aussi il rend trop trop bien Smile


Oui je l'aurais bien fait, mais faut pas trop abuser, déjà que c'est pas permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...