sam02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut à tous, Je m'apelle Sam, 28 ans, habite la province du luxembourg près de Arlon. Ca fait un bail que je ne suis plus passé par la case présentation. La dernière fois, je devais avoir une corrado. Depuis, les choses ont changé et j'ai acheté une nouvelle vw polo. Avec les années, mes projets deviennent plus raisonnable et cette fois-ci je compte rester dans des modifications très sobre. Un projet CLEAN. Ce we, ayant un peu de temps. J'ai été lavé ma voiture et ensuite suit parti promener avec mon appareil photo à la recherche d'un bel endroit pour faire un petit shooting de la polo. Je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenue, très chouette l'auto j'aime beaucoup sobre et class vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sois le bienvenu, et surtout ne change rien a ta polo elle est nickel comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Héhé, elles sont cools les tofs! Je vais pas te souhaiter la bienvenue depuis le temps que t'es là! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a toi tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très belle la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est tres jolie et les photo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut vraiment tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue, Merci pour ton inscription sur ce forum. Amuse toi bien et n'hésite pas en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 très chouette la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Soit le bienvenu sur ce forum.Nous te remercions de ta présentation.Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour./REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htmMerci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sam a écrit:Salut à tous, Je m'apelle Sam, 28 ans, habite la province du luxembourg près de Arlon. Ca fait un bail que je ne suis plus passé par la case présentation. La dernière fois, je devais avoir une corrado. Depuis, les choses ont changé et j'ai acheté une nouvelle vw polo. Avec les années, mes projets deviennent plus raisonnable et cette fois-ci je compte rester dans des modifications très sobre. Un projet CLEAN. Ce we, ayant un peu de temps. J'ai été lavé ma voiture et ensuite suit parti promener avec mon appareil photo à la recherche d'un bel endroit pour faire un petit shooting de la polo. Je vous mets quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Désolé, mais j'ai fais une petite erreur de manip pour le message juste au-dessus. Enfin, çà fait quelques temps que je n'ai plus mis de photo de ma polo. Je vous avoue que les meetings, ce n'est plus trop mon truc. De un, je n'ai plus vraiment le temps et de deux, je trouve que la mentalité a fort changé. Mais bon, je ne suis pas là pour discuter sur ce sujet. J'aime toujours avoir une belle voiture et c'est ce qui compte. Au niveau des modifications de ma polo. J'ai fais placé le kit complet caractère reprenant deux rajoutes, les bas de caisse et le becquet de toit. J'ai fais teindre mes vitres, l'arrière en carbone et l'avant en carbone light. Pour les jantes, ce sont des BILLET montés de pneus pirelli PZERO en 215/35/17. Pour le rabaissement, j'ai mis une suspension filetée KW variante 1. Voilà, en gros ce qui a été fait. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore j'aime bien tes vitres aussi mais j'aurais mis carbone devant aussi il rend trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Did a écrit:j'adore j'aime bien tes vitres aussi mais j'aurais mis carbone devant aussi il rend trop trop bien Oui je l'aurais bien fait, mais faut pas trop abuser, déjà que c'est pas permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites