Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu1976

je vous presente ma leon ....

Messages recommandés

seat leon 19 tdi
année 2006
105 chvx@140 chvx
kit aero seat sport
jantes BBS 18/205/40
odb,vitres AR teintes ,airco...
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


j'espere que c'est photos sont de bonne presentation pour le forum?et suis je au bonne endroit pour ma presentation ? merci j'ai fais l'biesse
bon ici c'est une leon deja ''mise en valeur'' sans avoir travaillé dessus par moi meme...comme certains le font de leur propre main...
welcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci suite
assez sympa comme forum...pour le moment je passe d'un coté a l'autre...il y a tellement a lire!!

j'ai trouvé ce forum tout a fait par hazard .via mon coup de gueule sur un site du controle technique sur les nouvelles lois du tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie Leon

mais il manque un truc




















UN PUTAIN DE RABAISSEMENT QUI FERAI PISSER DANS LEURS PANTALONS LES MEC DU CT !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!!
ho disons que je suis comme vous ''allergique'' du C.T!!
avant j'avais une leon1 et dés son premier jour j'y avait monter un Sebring ovale ..joli! et a 4 ans ct ok! 5 ans ok et la 6 ieme carte rouge pour mon pot et ça pour un papier d'homolo que je n'avais plus!!
et de là j'ai decidé de changer de voiture (j'en ai profiter un peu a l'occaze... pour obliger ma femme a dire oui! loll)
bien sure un rabaissement serait un plus plus ! mais non fini!
et je m'etais dit !fini les accesoires ''tuning'' et pour finir comment de pas tomber sous le charme de la leon2...mais celle ci etait deja montée par seat avec toutes les homogations.

mes prochaines modif ; barre chromée hayon et peut etre une reprogramation ...on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie je croi que j'ai parler trop vite de la presentation, heuu !!! je veux dir ecris trop vite loool

sinon elle est sympas ta leon nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^Sympa cette Leon, les projets sur cette base vont pleuver quand je vois le nombre de tuners qui en achètent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie leon normal jais une ausi lol
jespere te voire dent les meetigne l'ané prochaine
au plésire leonrouge :chu&c|1: welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...