Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

tuning du trait en normandie venir avec nous??

Messages recommandés




ben voila ce 15 et 16 septembre se deroule un evenment tuning au trait en normandie

y allant avec plusiuer personne

je propose de venir avec moi au depard de liege auto 5 par exemple pour nous accompagner la bas

donc vu que nous devont arriver la bas a 15h pour les vip mais je m arrange avec l organisateur pour qu il puisse laisser rentrer les non vip avec nous

j pensait faire un depart de 9h a liege puis ensuite faire une escle a spy pour prendre d autre personne du groupe qui vienne de tout pres de la et ensuite un arret vers lessine pour prendre d autre personne et arriver en convoi
donc si ca interesse quelqun de venir deux jour la bas pour se rechauffer et faire les fou ensemble qu il le dise dans le topic pour s arranger
donc le depart se ferai du auto 5 rocourt le samedi 15 septembre

merci a vous tous de vneir si le coeur vous en dit et de montrer au tit francais notre savoir faire en matiere de tuning

entree selectionee la bas donc tuning propre
choucroute prepa dsl mais il ne rentreront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ok on en a deja parler ;-) pour ceux des environs de lessines tournai on peux se donner rendez vous a la station de l autoroute a froyennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci phoenix et les gars aller reveiller vous pour un super bon meeting a venir en masse les belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes trés bon meeting on attend 600/700 autos environs.

Animations de folies, Drift, burn délire, show hot nu streap teaseuse, stunt bikes, cracheur de feu, concert .

Surprise pour les belges et vip.

Apéros party.$

Nombreuse coupets et lots PLus une tombola de folie
a gagner

Ecran lcd géant, autoradio avec ecran, subwoffer mtx, dvd, lecteur dvd etc ... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkless a écrit:
moi je serait bien venu mais ma voiture n'est pas faite peut-être l'an prochain


IL Y A BIEN UNE PLACE DANS UNE AUTO POUR TOI love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi les gars vous ete plus motive ou vous aver peur de faire quelque km......?? aller un gro up pour ce meeting qui nous accompagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur des km surement lol pourtant tous les meeting que j'ai fait en france j'en ai regrette aucun sont vraiment tres sympathique, encore ce dimanche un bel accueil et au moment de partir le gars venait a ta vitre te dire aurevoir et bon retour avec le sourire
il bloquait la circulation pour nous passer en moderant
pour sortir on sortait a deux endroit il laisse passe 5caisse de chaque sortie l'un apres l'autre vraiment une tres bel organisation et un bon esprit la bas ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up j-2 pour ce meeting de fou.

Urgent suite a un désistement, j ais une place vacance pour la partie show vip.

Donc je recherche une caisse full tuning pour etre invitée en vip au 24 heures tuning.

donc j'attend des motivés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller j-1 pour ce meeting vous faite quoi les gars vous dormer ou quoi personne ne vient avec d autre que ceux prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à de nombreux appelle sur mon téléphone portable. Je tien à préciser qu'il y a bien un car-wash sur l'évènement les 24 heures tuning.

Donc ne tourner pas dans la ville du trait car il n'y à aucun karchers dans cette ville, Venez directement au 24 heures tuning. Ou les gens de tuning normand concept se feront une joie de nettoyer votre auto avec des produits meguiar's.

Pour la modique somme de 3euros.

A demain Pour l'évènement tuning de normandie.

Meguiar's - Sans doute les meilleurs produits du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben moi je veux venir mais je pige pas pourquoi vous partez si tôt.....???
car on doit arriver pour 15h et moi je part de liege donc a peu pres 500 km pour aller la bas

depart pour certain cora rocourt a l uato 5 puis on prend l geof pou greg avec le pt a spy et ensuite on s arrangera pour faire encore un tit arret pipi loll donc voila soit tu nous rejoint a spy pour 10h 10h15 au plus tard soit tu vient a liege loll mais ca t arrangera surement pas

envoi moi un mp pour confirmùer si t arrive avec nous ou pas


et aller le autre si ca vous dit a part liege un rendez vous a spy est prevu pour aller la bas donc soit 9h auto 5 rocourt soit 10h 10h15 a spy et pour ceux de tournai et environ possibilitee de faire un arret la bas vers 11h 15 a station de l autoroute a froyennes voila prevenez qui veut venir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Ben moi je veux venir mais je pige pas pourquoi vous partez si tôt.....???
sinon tu peux t'arreter a l'air de repos de froyennes pres de tournai pour 12h30 précis et on sera le et tu nous suit ca peux se faire aussi a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
Mac Fly a écrit:
Ben moi je veux venir mais je pige pas pourquoi vous partez si tôt.....???
sinon tu peux t'arreter a l'air de repos de froyennes pres de tournai pour 12h30 précis et on sera le et tu nous suit ca peux se faire aussi a bientot
non non phoenix c ets un membre xctt mc fly donc obliger de venir avec nous lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
phenix a écrit:
Mac Fly a écrit:
Ben moi je veux venir mais je pige pas pourquoi vous partez si tôt.....???
sinon tu peux t'arreter a l'air de repos de froyennes pres de tournai pour 12h30 précis et on sera le et tu nous suit ca peux se faire aussi a bientot
non non phoenix c ets un membre xctt mc fly donc obliger de venir avec nous lollll

oki biloutte pas de probleme moi je disai ca pour aide au cas ou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala je sais même pas où c'est tout vos endroits! Quelqu'un sait me donner l'adresse complète du site que je mate sur Mappy?? bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...