Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

besoin d'info pour ampli

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai un petit probléme je recherche un ampli pour un de mes sub x plod de 1400 watts 4 ohm, probléme et que ce genre d'ampli et difficile a trouver ... du coup je me demandeais au lieux de monter un ampli part sub, monter un seul ampli qui develope 2000 watts soit 1000 watts rms en 2 Ohm, et alors monter mes sub en parallele mais la question que je me pose et de savoir comment vont tourner les sub si il seront tjs en 4Ohm 1400 watts ou alors si il tourneron en 2 Ohm mais je connais pas les puissances en 2 Ohm enfin je ne sais pas ce que cela change si je les mets en parallele est ce qu'ils fonctionnerais sans probléme ou pas ? l'ampli de 1000 watts rms serait il assez puissant pour faire tourner les 2 sub x plod de 1400 watts voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
bonjour a tous, voila j'ai un petit probléme je recherche un ampli pour un de mes sub x plod de 1400 watts 4 ohm, probléme et que ce genre d'ampli et difficile a trouver ... du coup je me demandeais au lieux de monter un ampli part sub, monter un seul ampli qui develope 2000 watts soit 1000 watts rms en 2 Ohm, et alors monter mes sub en parallele mais la question que je me pose et de savoir comment vont tourner les sub si il seront tjs en 4Ohm 1400 watts ou alors si il tourneron en 2 Ohm mais je connais pas les puissances en 2 Ohm enfin je ne sais pas ce que cela change si je les mets en parallele est ce qu'ils fonctionnerais sans probléme ou pas ? l'ampli de 1000 watts rms serait il assez puissant pour faire tourner les 2 sub x plod de 1400 watts voila merci a tous



ton sub x ployd ne fait jaais 1400W RMS !!!! si il en fait 350 c bcp

un amplis de 1000 W RMS sous 2ohm suffirait amplement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlais de 1400 watts normal en rms il doivent faire 400 je pense
donc 2 sub de 4Ohm en parallel sur un ampli de 2Ohm y aurais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
non je parlais de 1400 watts normal en rms il doivent faire 400 je pense
donc 2 sub de 4Ohm en parallel sur un ampli de 2Ohm y aurais pas de soucis



Quand tu regarde pour du matos audio, ne te base pas sur la puissance max car c'est purement commercial!!

Il est preferable de se baser sur les puissance réelle, et donc les watts RMS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'info au niveau des marques qu'elle marque sont a deconseiller ? shark toxic xxl vaut mieux eviter je suis pose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ampli ground zero chez delicar +-450 euros
il développe 800 WRMS et stable en 2ohms ou 1 ohms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...