Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

golf cabriolet quartett 1993

Messages recommandés

voila je suis occuper de me refaire une ptite cabrio de 1993 avec le kit quartett dessiné par karmann

la voila quand j'ai ete la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici apres avoir poser des jante borbet en 14pouce 7pouce a l'avant et 8pouce a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la voici apres la pose d'un interieur mi tissus mi cuir blanc et un couvre capote blanc


prochaine etape les weitec reglable je vais les commander demain matin delai de livraison une semaine ensuite les feux arriere cristal et la calandre sans sigle a l'avant et des cligno cristal apres sa la peinture et nouvelle capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ajd j'ai recu les suspension weitec donc comme j'avais du temp libre avec mon beauf on les as placer direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu a 627€ et des poussiere elle est reglable en hauteur la je suis pas encore au maximum et elle est pas encore tasser rien du tt ces une des meilleure suspension niveau confort et rabaissement pour la golf cab apres y a les kw a un peu plus de 1000€

prochain etape avant le controle kit embrayage buté le cable d'embrayage les cable de bougies les bougies gros entretien et les plaquettes de frein histoire d'etre trankil et de plus devoir y toucher kelke temp niveau moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mon carter est a 5cm du sol ta pas de koi rehausser le moteur je veux bien la mettre plus bas mais a mon avis si tu la vois en vrai tu dirais kel est quand meme deja fort basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va alors!
karter chez moi ce trouve a 5cm aussi, pc avant a 5cm aussi...

apres l'hiver, tout sera a 3cm du sol...

une ptite francaise version deutch... boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfaite j'aurai du mettre du 15pouce pour que sa fasse un super belle effet niveau pneu carrosserie mais sa toucherai tt le temp donc je prefere mettre du 14pouce et je vends ma titinne a regret mais j'espere qu'elle trouvera un amoureux qui puisse lui offrir tout ce que je ne sais plus lui offrir elle a deja eu pas mal de moi reste plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la raison ces que comme je la voudrais elle me couterai encore de l'argent plus des masse mais bon et puis je fais beaucoup de kilometre par an donc je peux pas me permettre de rouler avec une 1800ess donc je revends ma golf et ma fiesta diesel et je vais me trouver autre chose aussi non j'en veux 2500€ a discuter mais pas trop vu tout ce que j'ai investi et je donne les jante d'origine avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...