Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic2ouf

sub soundstream t2-15 1200wrms 1+1ohm

Messages recommandés

je me demandais si il etais possible de jouer en ecoute de tout les jours avec un sub pareil si je comprend bien il ferais 1200wrms par bobine? donc 2400wrms 0.5ohm il faut deja une solide bete pour pousser ce sub a mon avis je pense pas que je vais le garder mais a mon avis vu le prix 750€ le sub au magasin ca dois pousser mechamment fort rien que de le porter je m'attendais pas a aussi lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de mechante bete , pour l'ecoute de tout les jour bien surque c'est possible si tu a une sortie sub sur ton post ou une molette a part qui permet de baisser l'intensité des bass Wink

C'est ce que j'ai moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais bon trouver un ampli qui arrive a pousser sa sa dois etre fort couteux et pour le moment je refais une golf1cabriolet quartett donc la golf passe avant alors je vais le brader pour celui que sa interesse il aura un monstre pour deux fois rien le premier qui viens avec un bon prix il part direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il existe des ampli capable de poussé ce joujou sans probleme et les bobine raccordé en serie ferons jouer un ampli en 2 ohms

spl dynamis ,ground-zero,starsound,impact,usblaster,digital desing,.... et j'en passe sont largement capabe de poussé ce sub et meme de lui faire mal

pour le prix ca va de 500 à plus de 2000 euros mais au environ de 500 euros tu trouve facilement un ampli qui puisse le poussé

alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le t2 est un des meilleurs subs dans la série tarantula... mais il fait 1200 watts rms, pas 2400.

Par contre, je pensais qu'on savait plus en trouver... belle acquisition en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon bah ces cool sa que j'ai recu un bon sub comme ca qu'es ce que je dois chercher au niveau de la puissance des ampli et au niveau des ohm merci je ne cherche pas d'ampli pour faire du spl ce n'est pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai un ampli audiobahn a8002t 800wrms sous 4ohm en mono mais aucune donnee point de vue en 2ohm es ce que vous pensez que je peux laisser cette ampli la sans soucis vu que je ne fais pas du spl ou il vaux mieux le changer par quelque chose de plus pousser? et si j'ai bien compris il fais 600wrms par bobine et pas 1200par bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ampli audiobahn a8002t annonce ces puissances :

200 watts RMS x 2 at 4 ohms
400 watts RMS x 2 at 2 ohms
800 watts RMS x 1 at 4 ohms

Donc apparemment, il n'est pas stable sous 2ohm en mode bridgé, ni en 1ohm sur chaque canal.
C'est un ampli qui est visiblement conçu pour des hp mais pas pour pousser un sub de ce genre.

Sachant qu'en plus audiobahn a tendance à exagérer dans ses puissances, je pense qu'il est vraiment très "léger" pour pousseur un gros sub, alors un monstre comme le T2, laisse tomber !

Sinon, le sub fait 1200 watt rms et il a 2 bobines de 1 ohm... ça veut dire que tu diverses possibilités de connexion des bobines pour adapter l'inpédance par rapport à ton ampli.
Je vois pas trop ce que tu veux dire avec 600watt par bobines, de toutes façon, dans tous les cas tu dois quand même toujours brancher les 2 bobines et au total le sub peut développer 1200 watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je prefere le brader car l'achat d'un ampli pour le moment est impossible donc je le laisse partir pour celui que sa interesse un bon prix et il est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...