the325td 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjourje voudrais monter une centralisation a distance en supprimant la commande d'origine avec l'alarmemerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Re;Pour le montage de la commande à distance universelle, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-930-930-installation-commande-a-distance-e36.htmlpour ce qui est de la désactivation de l'alarme: pourquoi?Tu n'as rien besoin de faire de ce côté là si ce n'est pas une alarme ajoutée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the325td 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 slt dark merci pour le lien!pour l'alarme je veux l'enlever car de temps en temps impossible de démarrer alors que le reste du temps elle pète au quart!je pense que l'antidémarrage se met en route(a cause de l'alarme)mais me demande pas pourquoi je n'en sais rien!!il faut alors que je débranche la batterie quelques minutes et la elle redémarre,c'est pour sa que j'évite de me servir de la commande a distance pour ouvrir et fermer la voiture car elle met l'alarme en service.voila j'éspère que tu m'as compris et encore merci pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Re;Je ne pense pas que ce soit lié à l'alarme!Mais plutôt à la bague de ton neimann ou à le clé elle même!Le prob est ailleurs!De toute façon, si ce n'est pas une alarme séparée, tu ne pourras pas la désactiver!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the325td 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c'est bon problème résolu!c'étais les 2 serrures des portes avant qui étaient défectueuses,après remplacement tout fonctionne sans problème j'ai donc décidé de laisser la commande d'origine ainsi que l'alarme.quand au soucis de démarrage j'ai remplacé les 6 bougies de préchauffage(2hs sur 6)ainsi que les joints de collecteur et retour de gasoil et batterie et le soucis de démarrage n'est pas revenu!donc problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Re;Mieux vaut tard que jamais! Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites