Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
206 Bass Tuning Team

Infiltration d'eau

Messages recommandés

Salut tout le monde voila je possède une 206 et j'ai un gros soucis, j'ai de l'eau qui rentre je ne sais pas d'ou apparrement sa serait de l'arrière; en dessous de mes siège arrière c'est remplis d'eau quand il pleut et pas qu'un peu, au niveau du coffre c'est humide mais sa en plus.Sa commence a sentir l'humidité et il faut que je trouve une solution car la j'en ai trop marre quoi.

Samedi je démonte tt mes sièges et ma sono je vais faire aller l'eau pour voir d'ou sa vient, on verra...

Si quelqu'un saurait m'aider ou aurait déja eu ce genre de chose, merci de m'aider...

A plus sur meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca avec ma peugeot 106, j'ai de l'eau a l'avant moi sous ma moquette c'est toujours humide, et l'on ne sais pas non plus d'où sa vient on a deja tout demonter et rien trouvé. Voila comme ca tu sais que tu n'es pas le seul dans le cas Wink!

Tien moi au courent si tu trouve qqch Wink

merci a bientot sur meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les peugeot ont beaucoup de probleme d infiltration...regarde si tout tes joints sont pafaitements etanches surtout celui du coffre si t as autant d eau que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est cool de répondre j'ai bien regardé au joints c'est la première chose que j'ai faite, que sa soit celui du coffre ou ceux des vitres arrières mais rien.

Enfin je vais décapitoner tt demain et faire couler de l'eau on verra ce que sa donnera.

Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas possible non plus car la voiture a l'arrêt sa rentre, avant hier elle a fait dodo dehors et le lendemain matin c'était la grosse flaques donc sa ne vient pas d 'en desous de la voiture ni de mes passages de roues.C'est un vrai casse tête et j espere que je vais trouver demain sinon je vais trop peter un plomb quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai comprend, ca viendrai pas de ton aillon juste au toit tu as une fente ca viendrai pas de la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le joint de coffre, et voire si ton debut et fin de juin ne sont pas en haut au lieu d'etre normalement en bas.
Tu peut regardez aussi tes cloche d'amortisseur, dans les ecrous,moi j'ai du y mettre un petit joint en caoutchou sur mon audi car l'eau rentrais par là.
bonne m.... pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MET TOI DANS LA VOITURE ET DEMANDE A QUELQUN DE LA BOUCHER AU KARCHER PEUT ETRE QUE TU VERRA D OU SA RENTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain debout 7h du mat et c'est parti pour décapitoner tout démonter la sono et puis on verra je vais aroser ma voiture et on verra si je vois d'ou sa vient, et j'espère trouver...En tt cas merci pour tous les conseils, je vous dit quoi demain soir dés que tout sera fais, remonter et tte propre pour aller sur meeting Dimanche lol.

Si il y en a qui on encore des conseils je suis preneur biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi au niveau des feux arrieres ou bien des aerations de ton coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ais eus une 206cc c est pas une trois portes mais bon c est une pigeot et apres 3 ans de l eau rentrait aux places arrieres comme toi je suis allez chez pigeot et ils ont remplaces tous les joints de portes et depuis je n avais plus d infiltrations donc regarde au niveau de tes portes il suffit d un joint ecrase ou legerement rape bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as des feux arrières tuning et que tu n'as eu ce problème qu'à partir du moment de leur montage, te pose pas plus de questions, à tout les coups ça vient de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi mais sur la mienne j avais mis des feux a led vendus avec des mousses pour faire joint et je n ais eu aucun probleme A moins qu il n aie pas eu de joint fourni avec mais a se moment qu il prennes les joints d originne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde c'est peut-être tes feux arrières, car un pot avec sa polo avait se problème. Et quant il remettait c'est feux d'origine il n'avait plus d'infiltration d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...