Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auditdi

18-19/08/2007 DAA Show Part II

Messages recommandés

un grand merci pour toute c est photos

j en avais pas encore de l arriere de ma voiture
et bien voila chose faite thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala il y en a un paquet
merci beaucoup c super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2r1 , pour les tof de nuit j'en ai pas car mon APN pas top pour le soir ou il me faut acheter un pied Wink et puis la nuit il y avais tellementy d'animation que pu trop eu le temps non plus hihi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dnadevil a écrit:
geniall merci bcp pour les photos surtout celles de la mienne Mr. Green


Sinon merci de m'avoir fait signe sur l'autoroute quand j'ai klaxoné , ca fait plaisir Wink

pas comme phoenix qui ma regarder a ce demander ce que je lui voulais 0/10ben lolben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
dnadevil a écrit:
geniall merci bcp pour les photos surtout celles de la mienne Mr. Green


Sinon merci de m'avoir fait signe sur l'autoroute quand j'ai klaxoné , ca fait plaisir Wink

pas comme phoenix qui ma regarder a ce demander ce que je lui voulais 0/10ben lolben lolben lol

oh eh desole hein lol
c que apres que j'ai fait tilte merci quand meme la prochaine fois je ferai plus attention c quand t passe apres et que j'ai vu le logo sur la trappe d'essence que j'ai capte ^^

ps: y pas un prob de serveur car le lien moi marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Smileben lol ma voiture est reconnaissable avec la trappe a essence , on me l'avais pas encore dite celle la Smile

POur le lien je vais regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes superbes photos.
Que du plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof sa fais plaisir a la prochaine aste et obelix dits lui qu il mange un peut il etais un peut maigre jais deux sanglier a la maison mdr
mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela ne sert à rien (à part énerver le MODO 04) de créer 4 (!!!) posts concernant les photos du DAA Show...
J'ai tout fusionné ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef de nox a écrit:
oui super quand mm un qui a fait une photo de face de mon autooooooooooo au moin 0/10


mdrrr mais quel .... LOL c'est toi qui n'as pas voulut que je face plus de photos comme je t'avais demandé lol

Alors, chuuuuuuuute !!!! héhé
MODO 04 a écrit:
Cela ne sert à rien (à part énerver le MODO 04) de créer 4 (!!!) posts concernant les photos du DAA Show...
J'ai tout fusionné ici !


pas de problème Monsieur le Modo, mais au tout début de cette section nous avions un poste par personne (les photos de tuningbelgium, les photos de tuning-design les photos de ...) et comme le poste ici était intitulé les photos de je ne sais plus qui, j'ai préféré créé un autre poste pour ne pas ennuyer la personne qui l'avait créé.

Je ne ferai plus "l'erreur" MODO 04 Wink

Kathy a écrit:
Merci pour tes superbes photos.
Que du plaisir ....


de rien, c'est avec plaisir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuning-design a écrit:

pas de problème Monsieur le Modo, mais au tout début de cette section nous avions un poste par personne (les photos de tuningbelgium, les photos de tuning-design les photos de ...) et comme le poste ici était intitulé les photos de je ne sais plus qui, j'ai préféré créé un autre poste pour ne pas ennuyer la personne qui l'avait créé.
Je ne ferai plus "l'erreur" MODO 04

Ne t'inquiètes pas mon message ne t'était pas destiné personnellement...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Pas de soucis Smileben lol ma voiture est reconnaissable avec la trappe a essence , on me l'avais pas encore dite celle la Smile

POur le lien je vais regarder Wink


ca va j'avoue jsuis lent a la detente mais y a tellement de menbre lol le temps de tilte et me souvenir lequel c ^^

j'arrive tjs pas le lien pourtant le forum oui et tout les autres site aussi jvais regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
easycarconcept a écrit:
Pas de soucis Smileben lol ma voiture est reconnaissable avec la trappe a essence , on me l'avais pas encore dite celle la Smile

POur le lien je vais regarder Wink


ca va j'avoue jsuis lent a la detente mais y a tellement de menbre lol le temps de tilte et me souvenir lequel c ^^

j'arrive tjs pas le lien pourtant le forum oui et tout les autres site aussi jvais regarde lol


Pas normal les autres y arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
phenix a écrit:
easycarconcept a écrit:
Pas de soucis Smileben lol ma voiture est reconnaissable avec la trappe a essence , on me l'avais pas encore dite celle la Smile

POur le lien je vais regarder Wink


ca va j'avoue jsuis lent a la detente mais y a tellement de menbre lol le temps de tilte et me souvenir lequel c ^^

j'arrive tjs pas le lien pourtant le forum oui et tout les autres site aussi jvais regarde lol


Pas normal les autres y arrivent

nickel aujourd'hui ca marche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
dnadevil a écrit:
geniall merci bcp pour les photos surtout celles de la mienne Mr. Green


Sinon merci de m'avoir fait signe sur l'autoroute quand j'ai klaxoné , ca fait plaisir Wink

pas comme phoenix qui ma regarder a ce demander ce que je lui voulais 0/10ben lolben lolben lol


de rien je suis polis moi pas comme phenix ben lolben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe toute vos photos
j'aurais voulu savoir si un d'entre vous aurais des tof du petit garcon qui dansait du jump dimanche apres midi ( c'est mon fils) j'avais pas mon appareil avec moi car c'etait pas prevu
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-design a écrit:
Voilà, après avoir trier un grand nombre de photos, je peu enfin vous en faire part maintenant.

Elles sont toute disponible sur www.tuning-design.be

Et si vous voulez encore plus de photos, sachez qu'il y en aura encore un paquet sur daaontour.com


merci missiou d'avoir pris une tof de mon coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...