Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

allez quelques cliché de titines lol

Messages recommandés

bah oui ça fait super longtemp que je n'ai plus posté de photo de ma belle

en plus depuis le tps je me suis procuré un APN digne de ce nom ( Canon EOS 400D + objectifs 35-105 mm et 75-300mm + filtres UV et polaroides + Fish eyes vive moi )


bon allez places aux tofs je vais les mettre des plus anciennes aux plus récentes histoire que vous voyait l'amélioration du coup de shoot au fil du tps )











et voici mes toutes dernières !!! maintenant je commence a savoir exploité l'appareil a fond et donc forcement les rendu c le jour et la nuit !!!













voili voilou d'autres photos a venir avec mon tout nouveau galstint fraichement posé par moi meme lol ( et la vitre arrière faite en un seul morceau!!!! et sans aucunes bulle en plus !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben 9 personne qui viennent voir le sujet et personne qui répond.....

alors soit mes clichés sont nul a chier et vous osez pas le dire

soit vous en avez rien a foutre et alors promis je e donnerai plus de nwes de ma titine mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil-7020 a écrit:
Très belle voiture!
J'adore la deuxiemes et la troisiemes photos , elle son trop bien faites Smile


merci je les aime bien aussi mais elles manques de dynamismes... ct le début

pour info

la 2eme été faite en pline nuit sans éclairage j'ai du installé un trepied et bloqué le déclencheur a 25sec pour avoir ce rendu

la 3eme elle a été prise durant un couché de soleil ( on le voit un peut dans le reflet de la voiture) il m'a fallut 15prises pour avoir LA photo tip top comme je le voulais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton astra!!j adore les jantes! et mooi j aime la photo a coter des pilone la tres chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, de 1, oui tes clichés sont à chier et de 2, on s'en tape de ta caisse

caché con

Bon, sérieux Laughing

Elle est très belle et les photos sont très chouettes.

J'aime aussi beaucoup les colonnes mais ...........

Ma préférée, c'est celle que tu as faite .......... je sais pas, moi ............ pendant que tu te faisait ch**r dans la file du controle technique ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un tel appareil tu aurais pu faire beaucoup mieux!!!!














boulet03boulet03 LOL!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Avec un tel appareil tu aurais pu faire beaucoup mieux!!!!














boulet03boulet03 LOL!!!!!!!!!!!!!!


bah écoute lol j'ai de photos bcp plus belles mais bon c pas de la voiture lol

c pas évident de faire un cliché de la mort avec une voiture ( champ de vision bcp trop grd !!!!)

par contre voila ma toute dernière photo et la je me suis surpassé !!!!



attention il n'y a aucunes retouche!!! j'ai juste jouer avec les effet d'ombre en prenant la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai que c est tres jolie!!!j aimerais aussi avoir un appareil comme toi pour faire de belle photo de ma tuture 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Superbes!


Quand tu veux pour un shooting de la mienne! ^^



Viens à mouscron, et avec kev nous allons te faire ca!! mais prend la journée complete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prob Mac !!!!!!

eh sam il est pas obligé de venir sur Mouscron lol

on pe aller sur Tournai ce sera l'occas d'exploité de nouveaux spot lol ( le nouveau concessionnaire Audi/VW par exemple alors la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tue a faire de belle photo, mais quand je regarde les tienne, sa me pousse a en refaire, elles sont magnifique tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedextreme a écrit:
je me tue a faire de belle photo, mais quand je regarde les tienne, sa me pousse a en refaire, elles sont magnifique tes photos


merci

et tkt ce n'et pas l'appareil qui fait le photographe !!!! tu pe avoir exactelment le meme résultat avec un appareil de 200-300€

le tout c d'avoir l'inspiration et une fois ta photo transféré sur ton pc la retoucher un peu avec photoshop ( contraste, luminosité, saturation, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
dedextreme a écrit:
je me tue a faire de belle photo, mais quand je regarde les tienne, sa me pousse a en refaire, elles sont magnifique tes photos


merci

et tkt ce n'et pas l'appareil qui fait le photographe !!!! tu pe avoir exactelment le meme résultat avec un appareil de 200-300€

le tout c d'avoir l'inspiration et une fois ta photo transféré sur ton pc la retoucher un peu avec photoshop ( contraste, luminosité, saturation, etc...)


c est pas bête, je vais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Coool! bu


Si ca t'interesse tu peux avoir deux shooting de ta caisse!!

Un shoot by astrakev avec son canon eos400D

Un shoot by me avec un nikon D40

Si ca t'interesse tu le dit et on convient d'une date (prevoir à l'avance car je doit voir avec le boulot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















eh ouais ct hier et ça se passait a 15km de chez moi

j'ai meme faillit craquer pour un bateme en Ferrari F80 Enzo V12 mais bon gt accompagné donc je voulais pas laisser une charman,te demoiselle toiute seule pendant que je m'éclatait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...