Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verhelst

Xsara 2002 Dispo fin octobre

Messages recommandés

A vendre citroën xsara 1.4i de 2002.
75cv 55kw .
101.000 km
Gris iceland
Suspension:
AV:Combinée amortisseur / ressort ultimate -55 mm
AR: décranter
Carroserie
PC AV carzone modifier
PC AR type modena
BDC ne connais pas la marque boulet01
Paupière de feux arrière et avant
Feux arrière de type lexus noir de marque TYC
Ailerons carzone
Calandre sans sigle carzone
Casquette cituning
Rétro m3
Vitre ar teinter FOLIATEC
Gravure vitre lattérale ar + pare brise ar
Aéro complète réaliser en avril 2007
Train roulant:
Jante alu mille miglia qui seront monter fin de semaine prochaine avec pneu de 205/40/17
+ Jantes sur la photo
Moteur
D'origine premier propriétaire et entretenue tous les 10.000 km
Boite à air carbone

Que dire d'autre l'intérieur est d'origine et la sono ne fait pas partie de la vente.
J'ai acheter ce véhicule neuf en aout 2002 il y'as 5 ans maintenant entretenu jamais brutaliser et surtous jamais accidenter j'en ai toujours pris le plus grand soin.
Bien sur le controle technique seras passer et fournis avec le véhicule ainsi que le carnet d'entretient complet et toute les facture des pièces remplacer changer ou modifier.

Shot at 2007-08-17

Shot with DSC-P93 at 2007-08-17

Shot at 2007-08-17
[URL=http://imageshack.us][img]
Toujours laver à la main ne connais pas le mot carwach...
Echange possible mais ne me proposer pas une golf 2 1.6d de 300.000km Wink
Info/photo/... mp ou via msn
Merci jean-mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Ne me dit pas que tu arrete le tuning Sad

Bah non t'arrete pas une passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu vendrai des pieces pour ta xsara ou bien tu vends tt comme elle est la

merci de répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vend la voiture tel qu'elle je ne suis pas fournisseur de pièces détachée... bobo tete
Le prix désirez est de 8000 euros à discuter. Légerement Wink
Pour info le véhicule neuf m'as couter +- 17000 euros option comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anderlechtman a écrit:
un echange avec une saxo est t'il possible ?lol

A voir mais bon pas vraiment ce que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chouette caisse et en plus elle roule quasi jamais !

Celui qui l'achete fera une bonne affaire !

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon fab.
Je sais la réputation que citroen as et surtous que c'est des voitures difficiles à vendre....
Mais en plus d'être mécaniquement (beau frère garagiste agréer bosch,... )en exélent état ainsi que la carroserie elle possède un historique complet claire et transparent ele est aussi économique niveau assurance bien sur et consomation l'hors d'un rendez vous en france j'ai fait le plein en belgique et ai parcouru 860 km sans que celle ci ne tombe dans la réserve....(le réservoir faisant 55 litres dons 5 de réserve faite vous même le calcul ceci à été réaliser a une moyenne de 130 km/h autauroute bien sur.)
Je ne sais pas si c'est un argument de vente ou non mais les plein de la voiture à toujours été effectuer chez total et bien que le constructeur indique que la xsara peut rouler au sans plomb 95 elle n'as reçu que du sans plomb 98 meilleur pour le moteur que de la 95...
Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir avec les amateurs s'il y avait l'insigne vw, bien sur que tu aurais + d'amateurs, tu ne vas quand meme pas comparez ta francaise à un allemande? Ne comparons pas un avion de chasse à un ulm non plus, ce n'est pas méchant loin de la mais...
réaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intérrésant mais totalement dénuer de sens enfin t'es content tu as dis ta connerie du jour sur ce tu arriveras certainement a dormir mieux je te le souhaite.
A méditer:
Il vaut mieux laisser croire au autre que l'on est un con plutot que de l'ouvrir et leur prouver qu'ils ont raison Wink
boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verhelst a écrit:
Super intérrésant mais totalement dénuer de sens enfin t'es content tu as dis ta connerie du jour sur ce tu arriveras certainement a dormir mieux je te le souhaite.
A méditer:
Il vaut mieux laisser croire au autre que l'on est un con plutot que de l'ouvrir et leur prouver qu'ils ont raison Wink
boulet01


Sur ce +1 boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub_7350 a écrit:
Pour en revenir avec les amateurs s'il y avait l'insigne vw, bien sur que tu aurais d'amateurs, tu ne vas quand meme pas comparez ta francaise à un allemande? Ne comparons pas un avion de chasse à un ulm non plus, ce n'est pas méchant loin de la mais...
réaliste


Bon pour ta gouverne il est vrai que une française face a une allemande ok
Mais quoi t'es content parce que tu as un gros moteur? Que je sache c'est 30-50-70-90-120 en belgique non?
J'aimerais savoir aussi entre une française dans un mur et une allemande dans un mur laquelle des deux ou le conducteur en sort indemne?
Crash test depusi des années ce sont les français en tête.
Le comfort aussi vient comparer ton allemande et tu comprendras
Quand tu compares sois sur de comparer al même chose ou alors ne dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up par ici Wink
non non non je ne diminurais pas mon prix de moitiée lol mon frigo est encore bien remplis donc pour le moment ça vas c'est pas les soldes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit VW ou autre du moment que ca touche le tuning les voiture ne son pas tres facile a vendre, j'ai une VW et c'est pas pour ca que j'arrive a la vendre. donc sur ce bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ton MK 2 est trop moche . quel massacre tu a fait de jolf elle est si belle a la basse et voila ce quel devien aprés qu' un jaky sois passé dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle de la Golf 2 de Diablo

(perso même super sobre,c'est plutôt le prix qui éffraie les potentiels acheteurs dans ce cas là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
dub_7350 a écrit:
Pour en revenir avec les amateurs s'il y avait l'insigne vw, bien sur que tu aurais d'amateurs, tu ne vas quand meme pas comparez ta francaise à un allemande? Ne comparons pas un avion de chasse à un ulm non plus, ce n'est pas méchant loin de la mais...
réaliste


Bon pour ta gouverne il est vrai que une française face a une allemande ok
Mais quoi t'es content parce que tu as un gros moteur? Que je sache c'est 30-50-70-90-120 en belgique non?
J'aimerais savoir aussi entre une française dans un mur et une allemande dans un mur laquelle des deux ou le conducteur en sort indemne?
Crash test depusi des années ce sont les français en tête.
Le comfort aussi vient comparer ton allemande et tu comprendras
Quand tu compares sois sur de comparer al même chose ou alors ne dis rien


pas du tout d'accord avec toi. le crash test soit, le confort ça dépend de la personne, moi je ne supporte pas de rouler dans une caisse qui fait bateau. De + et ça c'est la loi du marché, les caisse allemandes se revendent + cher que les française. Citroën est parmi les françaises la marques qui perd le + car a une affreuse réputation.

to Verhelst : je ne trouve pas ton prix exagéré 8000 pour une caisse encore cotée 5000, ce n'est qd même pas exagér mais c'est un 14i et je pense que c'est là le problème.

Bonne merde qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention aux HS svp
le but du sujet est de vendre une voiture
pas de comparer toute les marque existante

nacram : les gouts et les couleur ne se discutent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
COBRA a écrit:
dub_7350 a écrit:
Pour en revenir avec les amateurs s'il y avait l'insigne vw, bien sur que tu aurais d'amateurs, tu ne vas quand meme pas comparez ta francaise à un allemande? Ne comparons pas un avion de chasse à un ulm non plus, ce n'est pas méchant loin de la mais...
réaliste


Bon pour ta gouverne il est vrai que une française face a une allemande ok
Mais quoi t'es content parce que tu as un gros moteur? Que je sache c'est 30-50-70-90-120 en belgique non?
J'aimerais savoir aussi entre une française dans un mur et une allemande dans un mur laquelle des deux ou le conducteur en sort indemne?
Crash test depusi des années ce sont les français en tête.
Le comfort aussi vient comparer ton allemande et tu comprendras
Quand tu compares sois sur de comparer al même chose ou alors ne dis rien


pas du tout d'accord avec toi. le crash test soit, le confort ça dépend de la personne, moi je ne supporte pas de rouler dans une caisse qui fait bateau. De + et ça c'est la loi du marché, les caisse allemandes se revendent + cher que les française. Citroën est parmi les françaises la marques qui perd le + car a une affreuse réputation.

to Verhelst : je ne trouve pas ton prix exagéré 8000 pour une caisse encore cotée 5000, ce n'est qd même pas exagér mais c'est un 14i et je pense que c'est là le problème.

Bonne merde qd même

Elle est coter exactement à 5900 euros lol mais certe c'est un 1.4i mais c'est un moteur super économique peux cher en assurance et fiable car bien entretenue Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs sont différents d'une personne à une autre t'aime pas cool je m'en bat les couilles de ton avis espece de petit con planqué dèrriere ton pc tu es un homme j'espère un jour te voir sur un meeting que l'on ai l'occasion de discuter...
Allez passe ta route...
Entre nous j'ai péchot ton ip joue pas au con Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nacram a écrit:
ouai mais ton MK 2 est trop moche . quel massacre tu a fait de jolf elle est si belle a la basse et voila ce quel devien aprés qu' un jaky sois passé dessu



si tu n'aime pas ma golf garde le pour toi et ferme ta gueule car tu est encore un de ces connard qui parle derriere son pc mais qui devant ne dirais rien je te ferrais remarquer que si ma mk2 aurais ete a chier je n'aurais jamais terminer ds plusieur top et ds plusieur salon pandant 5 bonne année donc cesse de faire le leche botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verhelst a écrit:
On pourrais néttoyer silvouplait?
Sinon en parlant mk2 il parle de ma xsara Wink


je ne penses pas qu'il parlait de ta Xsara Laughing

Allez Up : pour une fois qu'un gars vend sa caisse à un prix raisonnable, faites donc un effort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
verhelst a écrit:
On pourrais néttoyer silvouplait?
Sinon en parlant mk2 il parle de ma xsara Wink


je ne penses pas qu'il parlait de ta Xsara Laughing

Allez Up : pour une fois qu'un gars vend sa caisse à un prix raisonnable, faites donc un effort..

Enfin c'est pas le but de ce poste....
Merci à toi .
6800 origine (resteras le bequet carzone)
7500 complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up du jour.
6000 euros cotée à 5200 (moniteur automobile)
nouvelle suspension avec attestation goca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...