Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

ampli éteint!

Messages recommandés

alors voila moi mon ampli fonctionne impecc depuis plusieurs mois..et tout d un coup un matin je monte dans la caisse j allume la radio et la pas de bass boxe je me dit "bizarr" je laisse tourner la sono j ouvre le coffre et je voit l ampli éteint!!je vérifie les cables a l ampli,je vérifie les 2 fusibles dans l ampli,et je vérifie le gros fusibles qui es sur le cable rouge pres de la batterie et pas de probleme il es bon...je ne comprend pas??qu est ce que je devrais essayer??merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait Smile juste en refoncant un peu le post ca donner contact ben lol ca peut etre une connerie comme ca Wink les connexion deriere toon post avec le remote;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un multimetre et regarde au niveau de l'alim de l'ampli si le courant passe bien

si c pas le cas vérifie ta masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait Smile juste en refoncant un peu le post ca donner contact ben lol ca peut etre une connerie comme ca Wink les connexion deriere toon post avec le remote;)

heu le remote c bien le petit cable qui part de l ampli jusque derriere la radio?mais vous pensez pas que c l ampli qui a cramer? idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
easycarconcept a écrit:
Ton remote est bien mis ??? une ou deux fois cela me la fait Smile juste en refoncant un peu le post ca donner contact ben lol ca peut etre une connerie comme ca Wink les connexion deriere toon post avec le remote;)

heu le remote c bien le petit cable qui part de l ampli jusque derriere la radio?mais vous pensez pas que c l ampli qui a cramer? idiot


Oui c'ets ca ... je disais ca ainsi car tu disais kil marche nikel ben lol

Sinon verifie comme le dis AStra Kev Wink c'est le mieux , sa peut venir de ton fusible , de ton cablage , de ta masse etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais une fois vérifier le tout,j espere pas rencontré un gros problemes!merci a vous les gars je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars...chui un con!!! 0/10boulet01boulet03boulet02caché concorde j ai vérifier le cablage de la masse sur l ampli mais je l avais pas vérifier sur le boulon de la ceinture....c était tout simplement détacher...chui con hein c nul

(pas de commentaire mdr 1mdr 1mdr 1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
les gars...chui un con!!! 0/10boulet01boulet03boulet02caché concorde j ai vérifier le cablage de la masse sur l ampli mais je l avais pas vérifier sur le boulon de la ceinture....c était tout simplement détacher...chui con hein c nul

(pas de commentaire mdr 1mdr 1mdr 1 )


bah que tu vérifie sur l'ampli ou sur le boulon ça reviens au meme si la masse n'est pas relié le courant ne passe pas

mais bon du moment que ta trouvé lol

un conseil :

sert bien tes boulons mdr normalement le top c de souder ta masse à la tole mais bon le jour ou tu revebnd ta tire tu l'as dans l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...